Pourquoi ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ?

Résolu
hakinno - Modifié le 29 nov. 2021 à 15:28
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 4 avril 2014 à 08:03
bonjour. j'ai une centrale vapeur qui ne fait plus de vapeur voila la definition du probleme: elle me semble chauffer normallement mais quand j'appuis sur le bouton du fer qui est censsé faire sortir la vapeurrien ne ce passe ou plutot un cliquetti s'enclanche a l'interieur de la centrale. j'ai changer l'electrovane mais rien ne change.j'ai remarquer a l'interieur du reservoir un petit tuyau qui me semble bien entartré sinon je ne vois rien d'autre.si quelqu'un pouvais me pistonner pour réparer. merci d'avance.

12 réponses

BONJOUR; Alors voila je suis sur le detartrage mais il ne se passe tjrs rien la centrale chauffe normal et a un moment ou je pense qu'il y a trops de pression dans la cuve elle s'echape par le dessous ou il y a une vanne de secu mais rien ne se passe au niveau du fer . l'electrovane est neuve et le cordon aussi. je ne sais plus vraiment quoi faire .je continu le detartrage au cas ou elle serais vraiment incruster on ne sais jamais sinon si vous avez des conseils plus evocateurs je suis a votre ecoute .
68