Pourquoi le voyant départ lave vaisselle clignote Whirpool ADP 7977?

Résolu/Fermé
ahmadbs - Modifié le 12 août 2020 à 06:56
stf_jpd87 Messages postés 94733 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 12 août 2020 à 06:57
Bonjour,
Le voyant de départ de mon lave vaisselle Whirpool ADP 7977 clignote sans qu'il ait un code d'erreur F affiché.
J'ai fait exactement comme indiqué dans le manuel en appuyant sur la touche départ pendant 2 secondes. La machine commence à vidanger et vidange bien sans qu'il y ait la moindre fuite mais après la fin du cycle le voyant reclignote et le programme de lavage reste bloqué sur 6ème sens normal (le programme à la fin du quel le problème est survenu). Pour tester j'ai mis 3 litres d'eau dans la machine et recommencé le test et je vois que la machine vidange bien mais elle reste quand même sur le clignotement du voyant de départ. L'arrivée d'eau a été vérifiée et l'eau arrive bien. Je ne sais plus quoi faire.
Avez-vous une idée sur le sujet, s'il vous plait.
En vous remerciant d'avance.
Cordialement
A voir également:

8 réponses

Je mets mon lave-vaisselle en route temoin normal et après le cycle lavage le temoin clignote que fait ou je mets la pastille elle est restée
33
stf_jpd87 Messages postés 94733 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 27 496
17 avril 2020 à 06:45
Bonjour Corinne
Votre vaisselle est lavée??? entendez-vous la pompe de cyclage tourner??
Cordialement.
-2