Pourquoi lavante sechante brandt premia ne seche plus ?

kaphel - 1 juin 2008 à 02:17
 mlch - 1 juin 2008 à 22:57
Bonjour ! j'ai un probleme avec mon lave linge brandt premia 1100 tours les cycles se deroulent normalement mais a la fin du sechage le linge est encore humide. J'ai remarqué que la machine ne degage plus la chaleur qu'elle degageait lorsqu'elle fonctionnait bien en fin de cycle de sechage. Donc je me demande si cela ne vient pas d'une resistance qui pourrait se trouver dans le circuit d'air chaud ??? mais impossible de demonter ce circuit, je ne trouve pas de resistance! ? Yen a t'il bien une et comment verifier son bon fonctionnement ?? Ou alors quelqu'un a t il eu un probleme similaire ??? lors du sechage, j'entends tourner le ventilo et j'ai pu voir qu'il ne semble pas obstrué.... mais la partie avant le ventilateur était assez sale (fibres de tissus) mais je n'ai pu acceder entierement a cette partie car je n'ai pas su la demonter! Il me semble que les resistances sont dans cette partie ? Merci de m'aider .....
A voir également:

1 réponse

Bonsoir verifier la resistance de séchage et ses thermostat au dessus (vérifier avec un multimètre en position ohmètre) .Vérifier aussi le thermostat réarmable au dessus si c'est pas déclenché ,et rappuyer dessus et faire un essai si ça chauffe
0