Comment décoller porte de four WHIRLPOOL akp 517 ?

kerozen - 1 juin 2008 à 22:59
 kerozen - 2 juin 2008 à 23:07
Apres avoir retiré la porte du four en levant les 2 loquets. J'ai déposé les 2 vis en bas de la porte mais je n'arrive pas à démonter la contre-porte sur laqu'elle est collée la vitre haute température. j'ai même démonté la poigné mais cela ne me sert à rien. Je n'ose pas forcé sur la vitre externe de peur de la casser. Y a t'il une astuce de démontage ? Comment faire ? Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Bonsoir, sur ce modèl vous avez 2 vitres , 1 à l'interieur et 1 à l'extérieur . Pour démonter la porte , il faut enlever les 2 locquets et les 2 vis à coté de chaque locquet en dessous de la porte et puis on peut retirer le vitre exterieur après . Il n'y a que ça à faire
2
Merci de la réponse mais cela ne semble pas si facile les 2 parties de la porte ne s'écarte pas. Bien sur la porte soit extraite du four et les vis dessous retirés. Mais même en faisant levier avec un tournevis les 2 parties ne s'écarte pas . Si je force plus j'ai peur de casser la vitre exterieur.
0
Bonsoir ; désolé mais il n'y a pas d'autre moyen à part ce que j'ai enoncé précedement
0
j'ai enfin réussi a séparer les 2 parties de porte, en fait elle etaient colées avec du joint silicone. Un couteau tout le tour et la porte s'est ouverte. Il me reste a trouver la colle qui résiste. Je ne suis pas certain que 320° suffise pour la pyrolyse, mais je n'ai pas encore trouvé mieux.
0