A voir également:
- Pourquoi pas de froid dans frigo mais dans congelateur ?
- Reglage froid frigo - Guide
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Bloc de glace dans frigo - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Congelateur indesit froid ventile ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
3 réponses
Bonsoir , par rapport à votre symptome de panne je pense que vous avez un circuit interne bouché ou bien il y a du gaz qui s'est echappé donc à voir si le paroi au fond dans le réfrigerateur est décollé . Donc à ce moment là faites venir un frigoriste