Les discussions

Peugeot 2008 1.6 bluehdi 100ch bvm5 style

Bonjour, Je souhaite acheter ce véhicule mais j'ai entendu dire qu'il y avait un problème avec un certain moteur Peugeot sortie y a pas si longtemps....

Répondre

Facturation

Bonjour, ma question est simple, un mécanicien indépendant a t il le droite de facturer a son client une pièce d'origine acheté chez un concessionnai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
labricole47

Arnaque ou pas ?mp luxury cars villenave d’ornon

il nous demande de verser 1890 € d’acompte et la voiture sera livrée par la suite ou possibilité de la récupérer. Vous parlez de ce garage qui e...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
matthieuP

Achat occasion peugeot 2008 puretech 1.2 110ch

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. Je viens de signer ma papier chez Arthur Autos pour l'achat d'une Peugeot 2008 automatique de 2017, moteur puretec...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin par
labricole47

Eurodrive merignac

Bonjour, J’ai trouvé une bonne annonce auto, mais je voudrais savoir si le mandataire Eurodrive merignac 33 est sur. Il est en activité depuis 2024, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin par
DEXTER42

Rif auto 6 departement 34

Bonjour, Qui connaît ROF AUTO dans le 34 ? Nous voudrions savoir si c'est un garage sérieux. Merci. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 21 juin par
SerpentRieur25

Avis sur futur achat volkswagen arteon

Bonjour, Je souhaite acheter prochainement une Volkswagen Arteon diesel en 190 CV à partir de 2019. Je voulais, s'il vous plaît, connaître votre avi...

Répondre

Achat d’un c4 puretech avec un nouveau moteur ?

Bonjour, Est-il risqué d’acheter un C4 grand Picasso puretech à 146000 km de 2016 dont le moteur vient d’être changé complètement, donc neuf ainsi qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin par
labricole47

On m’accuse un vice caché sur une moto que j’ai vendu

Bonjour, J’ai vendu une moto, il y a bientôt neuf mois, il a essayé l’entretien avait été fait dessus. Rien à signaler contre technique passé tout a...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin par
labricole47

Information sur les obligations de communiquer le nom des in

Bonjour, Un concessionnaire a fait appel à un prestataire extérieur pour une réparation sur mon véhicule.  La réparation n a pas été bien faite , de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
renard31

Avis arnaque p..... automobile ou pro auto

Bonjour, un membre de ma famille s'est fait arnaqué par ce vendeur de voiture, M. Frédéric P. Il a fait l'achat d'une voiture golf d'après une ann...

162 réponses Dernière réponse le 10 juin par
Tony17

Pourquoi chevaux fiscaux différents selon véhicule

Bonjour, juste je me demandais pourquoi ma voiture (golf 4 1.6 16v qui fait 105cv a 7cv fiscaux sur la carte grise, et une autre marque de voiture de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
T3chN0g3n

Aide à l'achat

Bonjour à toutes et à tous. Je cherche une voiture à acheté mais je ne sais pas vers quel modèle me tourner. Pourriez vous m'aider à trouver des modè...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Rathalos

Je souhaite acheté une voiture chez carjager

Bonjour, Je souhaite acheter une rs6 performance chez carjager je voulais savoir si l’un d’entre vous avez déjà acheté chez cette agence j’aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin par
labricole47

Documents obligatoires achat occasion

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion et le vendeur ne m'a remis qu'un certificat de cession .. Il me dit qu'il garde la carte grise car c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Lucas

Besoin de retours sur des nacelles !

Bonjour, je suis propriétaire d'un garage en Ile de France et j'aimerais moderniser mon équipement. Avec ma femme nous nous posions la question de rem...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Radinoz

Bonjours qui connais lim auto prestige a couzeix

annonce de voiture sur le boncoin 

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
renard31

Le garage a abîmé ma voiture en changeant airbags

Bonjour suite au courrier reçu j ai mené ma voiture ( ds3) pour un changement d airbags . Elle fonctionnait parfaitement . le garage Citroën me conta...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
Martin

Tracter caravane

Bonjour, J'aimerais savoir si un renault scenic 3 2014 1.5 dci, peut tracter une caravane : Poids TC 1T050 Poids à vide 0T900 Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
mariam-j

Vérification de l'historique d'une voiture par code vin

Bonjour, avez-vous déjà essayé les services Carvertical ou d'autres sites de vérification de l'historique des véhicules ? Si oui, veuillez partager vo...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai par
bastish

Avantage et inconvénient d’une polo vi 95 r line!?

Bonjour, Que pouvait vous me dire sur une Polo vi 95 R LINE

Répondre

Conseil automobile

Bonjour, j’envisage d’acheter un clio 4 1,5 dci 90ch , la voiture a 98 000 kilomètres pour 7900€ , bonne affaire ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
blux

Indemnisation accident et panne

Bonjour, quelqu’un m’est rentrer dedans il y a huit jours mais entre temps mon véhicule a une casse moteur ( qui n’est pas du à l’accident). J’ai RDV...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
labricole47

Essence vs diesel, vrai temps de trajet ?

Bonjour, je veut m'acheter une voiture essence comme je compte rouler 2,3 fois par semaine mais je trouve que des puretech dans les voitures qui me p...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
labricole47

Les automobilistes ne sont pas égaux face aux centres de contrôle technique

Résolu

Bonjour* Suite à l'utilisation d'un coupon GROUPON (29 €) pour effectuer mon contrôle technique dans un un centre habilité Sécuritest à Morières le...

65 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Moimoi

Vice caché sur microcar m cross

Bonjour, Je cherche des personnes qui ont fait l'achat d'un microcar M cross et qui ont fait un retour a l'usine pour vice caché  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
BoBot  

Avis annonce lbca

Bonjour, Je suis entrain de me renseigner sur une Renault Clio V Tce 100 Intens essence de 06/2020. Elle a 61 000km au prix de 11 800€. Avez-vous des...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
renard31

Problème carte grise

Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance pour mes questions que la plupart vont trouver stupide mais je n'y connais rien en voitures, j'ai eu le permis...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
ToumR

Ma voiture es vendu mais l’acquéreur procède à des frais

Bonjour jai vendu une voiture il y a deux mois. La contre visite n’est pas passé à cause de la pollution.  l’acquéreur souhaitait quand même partir a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
labricole47

Vente particulier a particulier

Bonjour je vient vers vous pour avoir quelques informations :  J'ai vendu un véhicule qui possèdais 225.000 km (essence). De particulier à particul...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
labricole47

Toyota avensis 2.2 d4-d 150ch ou clean power 177ch ?

Je vais acheter une avensis (d'occaz) et je suis très intéressé par ces motorisations, pour le couple en particulier ; les 400 Nm du 2nd me font baver...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Nico

Toyota verso blanche avec toit en verre panoramique

Bonjour, Je cherche à vendre mon Toyota verso de 2013. Pourriez vous partager des conseils. J'ai mis une annonce sur le bon coin mais ça ne semble pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
labricole47

Pneu ete elantra

Bonjour,Jai un Elantra et mes pneu sont de grandeur 205/55R16 est ce que je peut mettre 205 65 15”

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
labricole47

Question sur ma voiture

Bonjour j’ai acheté il y a peu une C3 de 2003 en automatique. Au niveau des vitesses pour passer la cinquième ça bloque elle bip et repasse en quatriè...

Répondre

Auto expert, une extension ia gratuite anti-arnaques auto

Bonjour à tous ! Après avoir passé des heures à stresser devant les annonces sur Leboncoin pour ma première voiture, j'ai créé un outil qui m'aurait ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Auto-Expert

Achat golf 7 tsi 125ch boîte automatique

Bonjour, je dois changer de voiture et j’ai par une connaissance la possibilité d’acheter une golf 7 1,4 TSI 125ch de 2017 boîte automatique. Elle a ...

Répondre

Problème récurrent comportement avec l’examinatrice 02925

Bonjour, Je vous contacte afin de savoir si d’autres personnes ont eu des soucis avec l’examinatrice 02925 qui exerce notamment dans les bouches du R...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
tmtc

Quoi choisir

Bonjour ???? monsieur  serait-il possible de me conseiller svp je veux acheter une voiture hybride et je ne sais pas ???? quoi choisir entre ces deux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
renard31

Occasion petit budget

Bonjour à tous, Je m'y perds complètement... Je cherche un véhicule d'occasion, maximum 7000€ pour un véhicule essence style C3 (j'ai besoin de place...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
labricole47

Achat kgm torres

Bonjour, Je réside en Haute Savoie et souhaite acheter un KGM Torres 4x4 (neuf ou d'occasion), dispo partout en Europe mais pas en France. Question:...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
renard31

Conseils avant achat

Bonjour ,j'ai besoin d'un conseil , je cherche une voiture citadine  , de préférence neuve , je roule très peu , environ 25 km par week end et au max ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
labricole47

Avis avant achat citroen c5 2.2hdi fap 173 bi turbo exc

Bonjour à tous, J’ai un particulier qui me propose une Citroën c5 break tourer modèle exclusive année début 2009. 2.2hdi fap 173 bi turbo exclusive ...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
fulleurbol

Prix honda civic eg3 collection

Résolu

Bonjour, J'ai un honda civic EG3 datant de 1991 que je voudrais passer en voiture de collection. Elle a 350 000 kms et fonctionne très bien. Quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
BoBot  

Est-ce que quelqu'un a des problèmes avec son c4 picasso ?

Résolu

Bonjour* Est ce que quelqu'un a des problèmes avec son Citroën C4 Picasso ?

282 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Gwaskell

Se dénoncer 1 mois après possible accrochage

Bonjour,  Je ne sais pas quoi faire et je suis très angoissé par la situation.  Voilà, il y a de cela 3 semaines (le 1 février), je partait en voitu...

Répondre

Voiture auto

J’ai une petite question : Mon père décédé avait assurer la voiture jusqu’en mai 2025. mercredi chez le notaire un partage à été fait et maintenant c...

Répondre

Achat nouvelle voiture

Bonjour, je souhaite m'acheter une nouvelle voiture et j'avais craqué pour la peugeot 208 2eme génération. Problème, avec mon budget je n'ai que des v...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
renard31

Prorata assurance auto bizarre

Bonjour, je vais souscrire une assurance auto pour l’achat de ma nouvelle voiture. J’ai rdv mercredi. en faisant la simulation de l’assurance auto l...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Hamir

Emission de co2

Je possède 2 voitures, une 3008 1,2 l qui consomme environ 7 à 8 l /100, et une C4 991 ph2 qui consomme 9l/100, statistique de l'ordinateur de bord su...

Répondre

Vendeur véhicule

Bonjour, Je démarre une activité en tant achat vente vehicule ,et je voudrait savoir comment faire et le tarif pour souscrire des assurance sur la ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
Ulysse5818
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 183