Bonjour ou puis je trouver la revue technque du fiât ducato
Bonjour, ou puis je trouver la revue technique du fiât ducato 2,8 L JTD de 2001 svp
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées
Bonjour, ou puis je trouver la revue technique du fiât ducato 2,8 L JTD de 2001 svp
Bonjour, Je souhaite acquérir une Mégane 1.2 tce 130 de 2018 y a t'il des risques de casse moteur sur ce véhicule avec la surconsommation d'hui...
Bonjour, un garage de vente de véhicules me demande un versement préalable assez conséquent (2000€) uniquement pour pouvoir venir voir le véhicule et ...
Bonjour, j'ai envie d'acheter une voiture d'occasions chère pour ma 1ʳᵉ voiture, mais j'ai entendu qu'il faut obligatoirement une assurance voiture...
Bonjour, je mis connais pas tu en voiture je voudrais des conseils parce que j'ai une voiture qui m'intéresse je voudrais un avis de personne que ce c...
Bonjour, Je me retrouve dans une situation peu commune . J’achète une maison à un propriétaire décédé depuis plusieurs années , ce sont les success...
Je suis ces garages depuis quelques mois et j'ai vite compris leurs mode opératoire.. Ces garages n'ont pas de véhicules à vendre ni en stock... Ils n...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît le site CORSIA ou CORSICA AUTOMOBILE, vente de voitures occasion en provenance d'Espagne.
Bonjour, je souhaite acheter un Peugeot 3008 qui n'a pas une bonne réputation comme modèle. Tout a été fait crépine, courroie, entretien effectué et à...
Bonjour, Je vous conseil a tous d éviter la société joinsteer, qui sont des escrocs en loa. Bien à vous.
J'ai commandé un pare choc arrière de twiingo 2 non reçu a la date annoncée par message je suis présent a la maison.Cordialement
Bonjour, Je souhaite installer un porte vélo pour 2 vélos sur une Dacia Jogger Je souhaite qu'il soit rétractable pour pouvoir ouvrir le coffre Q...
Bonjour, Je dois essayer une SKODA FABIA 1.4 12V TDI CR - 105 Style, berline, vert fonce, 5 cv, 5 portes, première mise en circulation le 03/10...
Bonjour, Salut a tous, je veux acheter une gac gs8 trumpchi essence automatique de 2018 avec 135.000 km. Je suis au Sénégal Je ne connais pa...
Bonjour, quelqu'un connait CARZEN33 a Artigues-pres-bordeaux? Nous avons un probleme avec l'achat d'une voiture Merci
Bonjour, Je compte acheter une Kia Picanto 1,0 litre 70 chevaux active essence année 2013 avec 135 milles kms à 4000 euros ....j ai lu sur certains...
Bonjour Je vais acheter un V.L. neuf,le vendeur me propose un abonnement pour un contrat d'entretien **pack intégral ** de 48 mois Soit 32 € mensu...
Bonjour, J envisage l achat d un wolwagen touran 150 DSG diesel boîte automatique five plus 2024 Jee fais beaucoup de route 22000 km par an avez...
Bonjour, Pour un budget de 13000 Euros mon coeur balance entre ces deux modèles : 1) Toyota Yaris MY20 70 VVT-i de 2019 (117 000 km) 10290 Euro...
Bonjour, j'ai changer les plaquettes arriere de mon master 100 de 2005 et j'ai toujour les voyant de stop et celui qui me dit de changer les plaquette...
Bonjour, J’ai en ma possession une peugeot 104 z plus que je suis entrain de restaurer, ce modèle est une édition limitée qui comporte des élément ...
Bonjour J'ai acheté un véhicule neuf, avec option attelage, voiture livrée 03 octobre 2025. A ce jour 18 février 2026. L attelage n'est toujours...
Bonjour, je souhaite des avis sur Arkana e tech rs line de 2022. j'ai actuellement une clio 1.5 dci 90 edc de 2015 avec 190000kms et je souhaite chan...
Bonjour, je vais passer le permis dans pas longtemps et je regarde le prix des voitures pour ma 1er voiture et j'ai trouvé une voiture, mais je me dem...
Bonjour à tous et à toutes, j'habite en Normandie, à Honfleur. Il y a plusieurs semaines de cela, j'ai dû emmener ma voiture au garage de l'Avenir, sp...
Bonjour, J'ai lu dans votre article concernant les véhicules modernes l'installation des nouveaux bips . Ok c'est bien beau tout ça pour les conduc...
Bonjour, Ma femme a un budget de 4000 euros pour acheter une voiture automatique. Je sais que c'est peu pour une automatique, mais qu'est-ce que...
Bonjour, je viens d'avoir mon permis, et j'ai vu une clio S sur leboncoin qui me fait de l'oeil et pour espacer les ct, je souhaiterais la passer e...
Bonjour, j’ai récemment vendu ma voiture sur Leboncoin, au moment de la vente, tout fonctionnait très un mois et demi, après je reçois un appel de ...
Bonjour, je suis jeune permifié et ma famille me propose deux voitures une 205 XUD7 (diesel) de 240 000 km (1998) et une 108 1.0 vti (essence) de 80 0...
Bonjour, Je cherche a acheter une berlingoXL ou puis je trouver un concessionnaire svp
Bonjour, Je vais acheter une Clio 6 neuve chère Renault. On me conseille de prendre un contrat d'entretien qui me revient à 53 euros mensuel pour 5...
Bonjour, J’ai entendu parler du site complet refcar.ma comme simulateur de prix des voitures et plateforme de voitures d’occasion. Est‑ce vrai ? Est‑...
Bonjour, je crois que je suis en train de me faire arnaquer au "faux site" de concessionnaire de voiture sans permis, l'arnaque à l'acompte. Quelqu'un...
Bonjour, J’ai vendu un véhicule dont les pneus étaient usés, mais sans contre-visite. Je les ai fait remplacer et je possède uniquement la fact...
Bonjour, Entre une voiture essence qui a un an et 16 000 kms vendue par un particulier, avec visite disant ok et encore sous garantie pendant 2 an...
Bonjour, Quel modele de voiture diesel sans adblue fiable suv coffre familial me conseiller vous? J avais une 5008 de 2019 1.5 blue 130 ch vraim...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quels modèles me conseillez-vous pour un SUV Diesel budjet de 10000-15000e. Je souhaite une voiture fiable nive...
il nous demande de verser 1890 € d’acompte et la voiture sera livrée par la suite ou possibilité de la récupérer. Vous parlez de ce garage qui est...
J’ai trouvé une voiture sur Leboncoin, 1 500 € en dessous de la valeur du marché, et j’ai découvert ce service en faisant des recherches sur Internet ...
Bonjour, J'ai acquis une petite seat ibiza 1.4L DSG 2010 de 150ch suite à l'obtention de mon permis mi-septembre de cette année.???? Honnêtement...
Bonjour, Je suis actuellement possesseur d'une 208 100 chvx 1.2l puretech et en soit pour le moment j'en suis satisfait si ce n'est un paramètre : ...
Bonjour à tous, J'ai hérité d'une voiture avec ancienne immatriculation mais pour changer l'immatriculation je dois avoir un contrôle technique de ...
Bonjour, Je veux acheter un ford puma flecifuel125 ch quand pensez vous
Bonjour à tous, Je voudrais avoir des conseils concernant un futur achat : ma première voiture. N'y connaissant pas grand chose, je me demande ...
Bonjour, Qqun peut le dire la marque et je peux dés jante svp
Bonjour a tous ! je ne m'y connais pas trop en voiture et je voulais vos avis sur la seat leon 1.5 TGI 130cv automatique svp ! Merci pour vos répo...
Bonjour à tout le monde Je suis intéressée par le modèle KIA Picanto 80 GTLine 4CV automatique essence mais j'entends de plus en plus de points nég...
Bonjour, J'hésite a acheter un tiguan hybride ou essence ou diesel jai besoin de conseil d'utilisateur
Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau véhicule après une mauvaise expérience où on a tenté de voler mon Toyota Rav 4. Je l’ai depuis vendu et je co...
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées