Envie de voyager
backpingu
Messages postés
31
Statut
Membre
-
backpingu Messages postés 31 Statut Membre -
backpingu Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Tout d'abord je vais me présenter, alors je suis un étudiant de 19 ans, bientot 20. J'habite dans une des plus belles régions de France (PACA). Mais voila comme beaucoup de jeunes de mon âge, j'ai une grosse envie de partirmais surtout de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles personnes.
Et comme pour ces vacances d'été je n'ai pas prévu grand chose. Alors je me dis que c'était l'occasion parfaite pour concrétiser une des mes envies. Partir comme ca sans trop savoir.
Alors si des personnes sont libres cet été et qu'une petite aventure quelque part en Europe vous tente, faites signe.
Pour ce qui est de moi, je suis quelqu'un d'assez simple et pas prise de tête. Plutôt timide au début quand je ne connais pas encore trop les gens mais pas associable pour autant. J'aime voyager (forcément), j'aime la photographie (je suis débutant), j'aime écouter de la musique un peu tout même si mon coeur balance un peu plus pour l'électro (et j'adore Kygo)
Tout d'abord je vais me présenter, alors je suis un étudiant de 19 ans, bientot 20. J'habite dans une des plus belles régions de France (PACA). Mais voila comme beaucoup de jeunes de mon âge, j'ai une grosse envie de partirmais surtout de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles personnes.
Et comme pour ces vacances d'été je n'ai pas prévu grand chose. Alors je me dis que c'était l'occasion parfaite pour concrétiser une des mes envies. Partir comme ca sans trop savoir.
Alors si des personnes sont libres cet été et qu'une petite aventure quelque part en Europe vous tente, faites signe.
Pour ce qui est de moi, je suis quelqu'un d'assez simple et pas prise de tête. Plutôt timide au début quand je ne connais pas encore trop les gens mais pas associable pour autant. J'aime voyager (forcément), j'aime la photographie (je suis débutant), j'aime écouter de la musique un peu tout même si mon coeur balance un peu plus pour l'électro (et j'adore Kygo)
A voir également:
- Envie de voyager
- Assurance chrysler chrysler voyager - Forum Mécanique, entretien et pannes
- A PROPOS DU CHRYSLER VOYAGER.. - Le Café
- Faire voyager sa voiture - Guide
- Lecteur de dvd voyage - Accueil - Accessoires auto
- Problème chrysler grand voyager 2.8 crd automatique ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonsoir,
Je viens d'écrire pour chercher un équipier également : https://voyage.linternaute.com/forum/affich-21199299-partir-sans-argent-carpe-diem-etc-partant
Dis-moi si cette idéologie de voyage te tenterait. :)
Je viens d'écrire pour chercher un équipier également : https://voyage.linternaute.com/forum/affich-21199299-partir-sans-argent-carpe-diem-etc-partant
Dis-moi si cette idéologie de voyage te tenterait. :)
backpingu
Messages postés
31
Statut
Membre
Je t'ai envoyé un com en MP ;)