Qui veut faire Compostelle avec moi en juillet 2015 ?
olivier7compostelle
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fafasko Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fafasko Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une (des) personne(s) pour m'accompagner et m'apporter un peu d'aide, ayant quelques troubles d'équilibre, pour effectuer le chemin de Compostelle (partie espagnole Le Camino Francès) pendant le mois de juillet.
Si vous êtes intéressé et disponible pendant cette période pour partager ce pèlerinage merci de me contacter : données personnelles supprimées par la modération
Bonne journée.
Olivier
Je cherche une (des) personne(s) pour m'accompagner et m'apporter un peu d'aide, ayant quelques troubles d'équilibre, pour effectuer le chemin de Compostelle (partie espagnole Le Camino Francès) pendant le mois de juillet.
Si vous êtes intéressé et disponible pendant cette période pour partager ce pèlerinage merci de me contacter : données personnelles supprimées par la modération
Bonne journée.
Olivier
A voir également:
- Changer plaquette de frein arriere
- Plaquette de frein arriere - Meilleures réponses
- Changer les plaquettes de frein - Meilleures réponses
- Tableau bonus malus 2015 - Accueil - Achat neuf
- Problème ventilation c4 picasso 2015 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vérifier système awd rav4 2015 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage heure c4 picasso 2015 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 Grand Picasso - Problème de ventilation ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes