Partir et vivre au jour le jour

cedced12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pat14810 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 janv. 2016 à 20:35
Salut les gens, je vois que le forum datent, la plupart de mes amis sont casés, je cherche donc un ou plusieurs compagnon(s) de voyage, je compte partir avant l'été, et je pars avec très peu d'argent, si un de vous est intéressé mon mail est supprimé par la modération à plus les amis

3 réponses

pat14810 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut cedced12,moi aussi,je veux vivre dans la nature peche chasse et ceuillette,si tu veut venir avec moi repond
0
cedced12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sûr, sais tu comment ont peut se joindre?
0
pat14810 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cedced12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

met toi en discution privé,tu habite ou moi dans le calvados
0
cedced12 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi de Belgique en Wallonie, envoies ton num en msg privé je te contact demain
0
pat14810 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas telephone la dessus ,je cherche une solution
0

Je n'ai pas reçu tes derniers message
0

non ils ont ete supprimer par le site desolé
0

Je t'ai envoyé un msg privé
0

j'ai rien reçu
0

regarde en haut a droite
0