Coéquipiers pour voyage 4x4 ai Maroc octobre 2020

Berthelozerz -  
 bernard2 -
Nous recherchons 2 ou 3 4x4 pour voyages Maroc octobre 2020. Camping; bivouacs, petits hotels. Ces couples de préférences. 10 voyages déja dans ce pays.

6 réponses

  1. Berthelot48
     
    Nous désirons partir à cette date pour la 9eme fois. Je souhaiterais aussi aller faire un tour en Mauritanie. Que pensez-vous faire? Nous possédons un Nissan Patrol equipé d'une tente de toit. Merci de votre réponse.
    0
  2. Wizz
     
    Bonjour
    Votre annonce nous intéresse. Nous avons un Discovery avec tente de toit.
    0
  3. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70
     
    Bonjour à tous.

    Je vous conseillerais de vous inscrire sur le site ; si il y a une suite à votre aventure, il vous sera plus facile de communiquer entrevous et éventuellement de vous échanger des données personnelles (attention malgré tout avec les rencontres faites sur le web).

    J'espère que vous viendrez nous raconter la suite de ce début d'aventure.
    0
  4. Brav-couple
     
    Bonjour
    Un couple reside au maroc (rabat) recois des couples de l etranger
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Kev
     
    Bonjour,

    Je suis intéressé par votre offre.
    J'ai un Land cruiser avec tente de toît.

    Y'a-t-il encore de la place de votre côté?
    Si oui merci de me recontacter.

    Cordialement,
    Kevin
    0
  7. bernard2
     
    Bonjour, si toujours d'actualité recherchons pour voyage Maroc dans un premier temps, plus lointain ensuite ,équipages camping car 4x4.
    0