A voir également:
- Moto 125 pour femme 1m55
- Permis e - Guide
- Permis accelere - Guide
- Conduire moto sans permis sanction - Accueil - Infractions
- A quoi correspond le permis a2 - Guide
- Resultat permis - Guide
11 réponses
salut je m'appelle isabelle ,je mesure 1m57 aussi roulait en 600 diversion maintenant en 696 ducati c mieux pour les petits gabarit comme nous de plus en poids elles sont plus légeres lol
a bientot bisous
coucou!!
1m60 et un bandit 1250S!!!! et j'ai les 2 pieds qui touchent par terre!!
Je l'ai juste fait rabaissé de 3 cm et tout est nickel
alors fonce
gaaaaazzzzzzz
Hello,
1m55 je roule en Cagiva, Raptor 1000. Moto alternative aux Ducati (qui fut dans le girond Cagiva de nombreuses années tout comme MV Augusta) !
Plus basse de nature que les mostros et autres monster, elle est équipée d'un moteur Suzuki émanation du TL, cadre treilli MV Augusta, freins Brembo or... le tout pour moins de 200 kg !
Un vrai vélo, poid bien répartit, moteur musclé mais onctueux, fiable c'est une enchanteresse. Comme la marque est méconnue, le budget HA est super raisonnable.
Existe aussi en 650 cc

Hello,
1m55 je roule en Cagiva, Raptor 1000. Moto alternative aux Ducati (qui fut dans le girond Cagiva de nombreuses années tout comme MV Augusta) !
Plus basse de nature que les mostros et autres monster, elle est équipée d'un moteur Suzuki émanation du TL, cadre treilli MV Augusta, freins Brembo or... le tout pour moins de 200 kg !
Un vrai vélo, poid bien répartit, moteur musclé mais onctueux, fiable c'est une enchanteresse. Comme la marque est méconnue, le budget HA est super raisonnable.
Existe aussi en 650 cc

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je fait 1m60 pour 50 kgs....(sans l'équipement :p ), je roule depuis un an en zr7s (236 kgs à sec), le plus dur est la poussette... heureusement que j'ai passé le permis avec un ER5 :D
Quand on veut, on peut ;)
V
Je mesure même pas 1m50 et je roule en moto dpuis longtemps:pas possible Ducati sans transformations! mais en 650 Yamaha,650 Triumph Bonneville,750 Honda shadow.Avec selle rabaissée, bottes surélevées:ok, pas toujours facile,mais j'ai fait plus de 100 000km avec toutes mes motos;alors, faisant partie d'un club moto féminin International, j'en ai vu beaucoup, pas trés grandes, qui roulaient en Ducati.Alors,1m57, pas de problémes, je pense.Courage et bisous Chantal
salut, moi c'est Gaëlle, permis en poche depuis le 12 mai au matin, békane arrivée à 12h30 le meme jour, décollage immédiat du haut de mon 1m62, en enfourchant mon 600cbr-f de 97 pour 700 bornes. pour ma première virée ça été géniale, sans appréhension... aprés tout dépend de l'état d'esprit ou on se trouve mais quand on veut quelque chose on fait tout pour l'avoir et on s'en donne les moyens et "Nothings gonna stop me", donc feu patate les Filles ..... Arrêtez de vous torturez la tete ça n'en vaut pas la peine la vie est trop courte faut en profiter et vivre a fond nos passions

BIENVENUE A TOI MOTARDE,1M57 MOI MEME ROULE EN 1000 CBF ,FAITS COMME MOI FAIS TOI OFFRIR UNE SELLE CONFORT RABAISSEE AVEC DECO PERSO PAR TON HOMME,VOLA UN BEAU CADEAU UTILE ,MAIS DU MOMENT QUE TU TOUCHE PARTERRE C'EST PLUS LE POID DE LA MOTO QUI HANDICAP PLUTOT QUE LA HAUTEUR A LAQUELLE ON TROUVE TOUJOURS UN PALIATIF.PAR CONTRE POUR LE POID ON NE PEU RIEN FAIRE A PART METTRE MOINS D'ESSENCE MAIS PLUS SOUVENT,C'EST CLAIR QU'AVEC MES 240 KILOS A PLEIN ?J4AI PAS LE DROIT A L'ERREUR,MAIS NOUS LES FEMMES NOUS SOMMES PRUDENTES N'EST CE PAS? BISOU ET BON CHOIX
Salut, moi j'ai mon permis depuis 4 ans et je mesure 1,48 pour 48 kg, c'est vrai que c'est un peu juste car je ne touche qu'un pied par terre, mais ça roule. Jai un ER5 et 9a se conduit sans difficultés. Moi d'une semaine après mon permis je me suis fais une virée de 1000 km, lorsque les autres motards m'ont vu arriver, ils ont eu un peu peur mais à la fin du week end j'ai eu les félicitations de tout le monde. J'ai remis ça cette année direction l'espagne et les cols de montagne, les grosses cylindrées ne se débrouillaient pas mieux que moi, au contraire parfois il fallait en attendre certains. donc...
Bonne route.
salut petite,
c'est zenac , JJ pour les intimes !!!
1 m 60 et 55 Kilos tout mouiilé !!!
35 ans que je roule et avec n'importe quoi !!!
celle que j'ai en ce moment , c'est une Aprilia Tuono 1000 et roule ma poule !!!
les pieds touchent a peine mais quel importance !!
quand on aime , tout est possible
bisous a toutes les petites et les autres aussi
Jean-Jacques de Seyssuel (38200)
c'est zenac , JJ pour les intimes !!!
1 m 60 et 55 Kilos tout mouiilé !!!
35 ans que je roule et avec n'importe quoi !!!
celle que j'ai en ce moment , c'est une Aprilia Tuono 1000 et roule ma poule !!!
les pieds touchent a peine mais quel importance !!
quand on aime , tout est possible
bisous a toutes les petites et les autres aussi
Jean-Jacques de Seyssuel (38200)
Coucou,
1.56m et je roule avec un CB500. C'est très juste je touche les 2 pieds au sol mais en danseuse et ce avec un selle confort et l'amorti complètement baissé (une vrai planche!). Ce qui me pose problème c'est la béquille qui passe pas dès que la route n'est pas parfaitement plate et évidemment le lent car je la trouve moins maniable que l'XT600 sur lequel j'ai passé mon permis (oui, oui un XT mais sans selle du tout avec des super semelles à mes pompes...). Je crois aussi que ma plus grosse erreur c'est d'avoir attendu 12 ans (que les enfants grandissent) après le permis pour avoir ma moto, du coup j'ai plus la trouille...
Courage! Griselda