ou se procurer un certificat de conformité europeen pour land rover defender 90
eric
-
medamine -
medamine -
bonjour, je cherche l'adresse ou se procurer le certificat de conformité europeen pour immatriculer un land rover defender 90
3 réponses
-
J'ai besoin d'un certificat de conformité européen, crois tu que chez certificat de conformité c'est valable pour la préf. ? J'ai acheté une moto de 1998
-
éviter le site www.certificatdeconformite.com arnaqueurs, faites attention aux trois étoiles à coté du prix quand vous passer votre commande, ça veut dire prix estimatif, du coup vous payer 100€ pour le certificat et après une semaine au lieu de recevoir le certificat vous recevez un complément de payement de au moins 70€. Au lieu de payer 170€ pour ce site c mieux d'acheter l'original au même prix de chez le concessionnaire directement.
ou sur ce site www.certificatconformite.eu ils sont trés serieux et rapide -
Bonjour, renseignez vous auprès de votre préfecture, déjà il faudra vous acquitter du montant de la TVA en france si vous avez acheté votre land à l'étranger et demandez un reçu à votre perception, ensuite il faudra certainement repasser un contrôle technique à fournir aussi avec votre reçu de TVA acquité avec toutes les autres pièces justificatives certainement à envoyer à la DRIRE de votre département pour enfin faire la demande d'immatriculationà la préfecture, véritable usine à gaz administrative française! Vive l'Europe! et surtout bon courage pour vos démarches, car il vous manquera toujours une paperasse à fournir aux administrations françaises.