Je souhaite acheter un gsxr 750 modele 2004 quel-est votre avis sur cette moto

rodolphe -  
 Walter -
je souhaite acheter un gsxr 750 modele 2004 quel-est votre avis sur cette moto

8 réponses

CEDRIC21

salut moi perso j adore le gex il est trop beau moi jai eu un encien model mais sa n a pas acrocher niveau conford de conduite . enfin ceci dit il en faux pour tt le monde moi je te conseil de trouver quelqu un qui en a une pour faire un ptit essaye . bon courrage et bonne roulade prudence et v a toi salutation motard tchouss.....
1
yann

salut, nous possédons une GSxr 750 de 2001. Personnellement, c'est la meilleure moto que j'ai essayé. la tenue de route est sensationnelle et le moteur très puissant. le seul problème à noter : fais mal aux poignet à petite vitesse et notamment en ville. c'est du pur bonheur. bon vent et bonne rouite à toi.
0
thierry

salut possede cette moto exelente aussis bien a basse vitesse quand haut bonne position de conduite moteur exellent trajectoire prssise entretien facile que du bon bonne route un gexmane
0
Nicolas

salut moi j'ai un gex 2008 ces une super moto la seule petie chose est qu'a deux c' est un peu la galère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raymond1

salut j ai moi aussi un gsxr 750 2004 /Elle a un moteur excellent, trajectoire tres précise,elle est belle ......en bref la meilleur moto que j ai essayé.

0
loic9

moi j'en vend une... c'est de la pure balle comme moto un gex quoi
0
FREDERIC16

C'est une belle moto et c'est un bon compromis entre les 600 cm3 trop pointus et les 1 000 cm3 chères et très puissantes sur route ouverte.
0
Walter

Et bien tu peux y aller sans crainte. Personnellement, c'est la meilleure moto qui existe ! J'aurais plutôt opté pour un modèle 00 - 03 mais le 2004 passe aussi. Le seul bémol des Suz' de l'époque : le freinage...qui manque de mordant ! Par contre, le châssis est parfait et le coffre...aïe aïe aïe ! C'est la moto que tu peux exploiter à fond !
0