Ampoule de plaque

Résolu
bessoncdric -  
 lonwof30 -
Comment changer une ampoule de plaque d'immatriculation arrière sur 206?
A voir également:

14 réponses

jacky

bonsoir

retirez le transparent
remplacez la lampe défectueuse
14
Sébastien

2
bessoncdric

Merci mais le problème, c'est que je n'arrive pas à retirer le transparant.
1
jean-luc11

Sur la mienne, j'ai enlevé la garniture du coffre et je suis passé par l'intérieur, c'est plus long mais quand le transparent ne bouge pas, c'est le plus simple plutot que de le casser. Bon courage. J-Luc accroc aux peugeots.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bessoncdric

OK, merci, je vais essayer de voir ça
1
Amélie

moi g ete a norauto ils me l'on changer en 2 min et j'ai payer ue l'ampoule
1
FRANCK

J'ai fais la meme manip. que Jean Luc càd passer par le coffre.
Cependant essaye de faire ca en ayant rechauffé la pièce car avec le froid tu risques quand meme de la casser.
1
francecommuneau

Oui, OK, merci de toute façon je pense que je vais attendre un peu que le temps s'améliore, ou sinon je ferai ça abrité.
Merci
1
sylviane

slt je taf cher peugeot tu prend une peutite pointe et o extremiter du cache tu a deux
petit trous tu mait la pioint de dans et tu fait levier vers la lampe tu vera c est que du
boneur
10
ohmonbato

bravo enfin une réponse concrete d'un professionell et ca marche je viens d'essayer
0
Aetius520

Nickel la combine ! Je viens de faire et ca marche du tonnerre.
Merci M'dame !
0
lonwof30

Bravo et Merci
Les doigts dans le nez !
Les 2 caches en 30s/chrono
0
bessoncdric

merci, j'essaierai
0
Nicolaslinternaute Messages postés 38 Statut Membre

0
Guillaume

Moi j'ai mis des LEDs à la place des ampoules classiques (ca se trouve sur ebay etc...) c'est discret et sympa. BMW a été le premier à lancer cette mode.
0
thierry1975 Messages postés 18 Statut Membre

0
taig7 Messages postés 2 Statut Membre

Voici un tuto pour changer facilement et rapidement les ampoules de sa plaque d'immatriculation sur une Peugeot 206 + en moins de 1 min top chrono.

https://www.youtube.com/watch?v=6NwuMNJ-aJQ

Donc pas besoin de suivre le procédé de la "Revue Technique" qui ne fonctionne pas, ni de démonter la garniture du coffre pour accéder aux ampoules par l'arrière.
0