Qui veut acheter ma voiture ?
Résolu
Yamina
-
Paul-Bernard Messages postés 62290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 62290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
OPEL CORSA PHASE III 1.7 DI ELEGANCE
année 2001 173000kms
3 portes
couleur carroserie : noire
couleur intérieur : gris
antibrouillards AV & AR
VE, FC a D, DA, clim
ABS, EPS(controle de stabilité), AIRBAG latéraux et frontaux
Controle Technique OK
Nombreuses pieces neuves (suspensions, débimètre, alternateur, DISTRIBUTION... FACTURE A L'APPUI)
4000 € !

A voir également:
- Qui veut acheter ma voiture ?
- Acheter voiture belgique - Accueil - Achat à l'étranger
- Acheter une voiture ecologique - Accueil - Achat neuf
- Acheter voiture occasion particulier - Accueil - Achat d'occasion
- Acheter une voiture en allemagne - Accueil - Achat à l'étranger
- Injecteur voiture - Guide
7 réponses
bonjour,
recherche une voiture pour ma fille qui a obtenu le permis récemment. Ou vous trouvez vous ?
Le prix peut il être revu à la baisse, car un peu trop cher pour son budget (petit job intérimaire !!!)
Merci de votre réponse.
A très bientôt
la mienne marche tres bien, et de toute façon elle est déja vendue donc des réponses comme ça c'est pas la peine c'est complétement inutile !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
C'est pas vraiment le site ici pour vendre sa voiture !!!!! Soyons sérieux au moins 5 mn !!!! Allez sur le bon coin ou la centrale !!!
C'est pas vraiment le site ici pour vendre sa voiture !!!!! Soyons sérieux au moins 5 mn !!!! Allez sur le bon coin ou la centrale !!!
Encore bonsoir alinchris.
Philippe2914 a parfaitement raison: ce forum d'entraide n'est pas un site de petites annonces, et normalement toutes les annonces de vente ou de recherche de véhicules auraient dû être supprimées.
Je vous recommande également de lire la date des posts auxquels vous répondez.
Cordialement.
Philippe2914 a parfaitement raison: ce forum d'entraide n'est pas un site de petites annonces, et normalement toutes les annonces de vente ou de recherche de véhicules auraient dû être supprimées.
Je vous recommande également de lire la date des posts auxquels vous répondez.
Cordialement.
au plaisir de faire affaire avec vous, Marc-Antoine
je voudrai vendre ma voiture POLO V Trend 3 portes qui date de l'année 2010 je voudai la vendre au prix de 9500 à débattre