Avez vous des souci de train arriere , roulement , et frein ?

Thomas10 -  
 Méryl -
Avez vous des souci de train arriere , roulement , et frein ?

9 réponses

hervé

non par contre il faut que je pense a refaire l'embrayage une idée du prix ?
0
Thomas10

Non pas du tout desolé. Je viens de me rappeler que j ai aussi eu des problemes d ambrayage , celui ci rembrayait d'un coup alors que j avais le pieds encore a fond sur la pedal. Avec le temps c est passé ^^ .
0
berthphilippe

Non le seul probléme que j'ai eu sur ma 206 s16 c'est le radiateur que j'ai changé à 56000 km.

0
Florine

Tous les modèles jusqu'à 2001 avaient tendance à chasser un peu du cul. Mais pas d'autres problèmes signalés. Depuis, les derniers modèles n'ont pas de problème.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florian83

Les 206 ont toutes tendances a avoir le train arrière "fragile" en tout point : - Ils se ddéreglent facilement (en fait ils se tordent) - Ils ne sont pas assé rigide (même la RC a tendance a trop enrouler quand on rentre fort en courbe) - En effet fuite de l'etrier de frein AR, notamment coté droit Flo²
0
jessica

Je viens de changer le bras de direction je crois 85 euros, le cable d embrayage 35 euros la piece en deux minutes un copain mecano l avait changé... ma voiture a 200 000 km ...
0
fredericguillet

Non, mais le seul souci que j'ai sur une 206 hdi 110 de 2006 c'est que les suspension avant sont pas assez dure. elle se lève et il y a une perte d'adhérence sur le sec et c pire sur le mouillé elle louvoie. Alors g trouvé une solution, ya pa fo pa accéléré trop fort. Il y a bien des problèmes de roulements sur 206, le mécano de chez peugeot me l'a dit et g recu un courrier des chez eux consernant le liquide de frein ,ki apparement pourrai ne pa aimer l'eau et ki é normalement a remplacer tout les deux ans, voila.
0
Kais

Oui j'ai des soucis avec le train arriere j'ai fait changer les roulements du train 2 fois et ajouter un peu de metal chez le tourneur.

0
Méryl

ya moyen de sauver les traverses bouffée en ajoutant 1 ou 2 roulement de plus dans le logement ce qui fait qu'il porte a nouveau correctement et ca renforce le tout! mais des que ca couine du train arriere foaut changer les roulement si on attend que ca claque c'est trop tard!
0