A voir également:
- Train arriere c4
- Auto train - Guide
- Changer amortisseur arriere - Guide
- Platine feu arriere c4 picasso ✓ - Forum Monospaces
- Quand changer plaquette de frein arrière - Guide
- Comment se garer en marche arrière - Guide
9 réponses
Non pas du tout desolé. Je viens de me rappeler que j ai aussi eu des problemes d ambrayage , celui ci rembrayait d'un coup alors que j avais le pieds encore a fond sur la pedal. Avec le temps c est passé ^^ .
Tous les modèles jusqu'à 2001 avaient tendance à chasser un peu du cul. Mais pas d'autres problèmes signalés.
Depuis, les derniers modèles n'ont pas de problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les 206 ont toutes tendances a avoir le train arrière "fragile" en tout point :
- Ils se ddéreglent facilement (en fait ils se tordent)
- Ils ne sont pas assé rigide (même la RC a tendance a trop enrouler quand on rentre fort en courbe)
- En effet fuite de l'etrier de frein AR, notamment coté droit
Flo²
Je viens de changer le bras de direction je crois 85 euros, le cable d embrayage 35 euros la piece en deux minutes un copain mecano l avait changé...
ma voiture a 200 000 km ...
Non, mais le seul souci que j'ai sur une 206 hdi 110 de 2006 c'est que les suspension avant sont pas assez dure. elle se lève et il y a une perte d'adhérence sur le sec et c pire sur le mouillé elle louvoie. Alors g trouvé une solution, ya pa fo pa accéléré trop fort.
Il y a bien des problèmes de roulements sur 206, le mécano de chez peugeot me l'a dit et g recu un courrier des chez eux consernant le liquide de frein ,ki apparement pourrai ne pa aimer l'eau et ki é normalement a remplacer tout les deux ans, voila.