5em rapport qui siffle?!!

Aurélie -  
 chupacontent -
bjr jai une seat ibiza essence qui roule bien pas de turbo,quand je passe le 5eme rapport ca siffle comme quand on branche une mauvaise masse pour le poste ca fait le meme genre de bruit,qui pourrai meclaircir??merci davance

4 réponses

gilles9

si vous entendez le bruit quand vous roulez en 5 eme , cela a de forte chances pour que cela soit un roulement de boite de vitesses qui commence a etre defaillant.
5
Balisto

vérife ton niveau d huile de boite j ai claqué une boite comme ça et avec la boite faudra changer l embrayage environ 4000euros minimum
0
Matt83

Bonjour, je n'ais malheureusement aucune réponse mais exactement le même probleme que vous, le garagiste ma changer pignon de 5, 6,synchro 5 6 l'embrayage et le volant moteur et le bruit persiste!!! Alors j'aimerai savoir si vous avez trouvé une réponse a votre problème... Merci d'avance..
0

salut ne chercher plus changer votre boite de vitesse c les memes que sur les polo probleme classique essayer la casse moi je l ai changer avait le meme soucie je refait des voiture si vs avez un soucie si je peu y repondre se sera avec plaisir a++ ts le monde!!
0
jojo

avant de déposer la boite changer votre huile...de boite...
si plus de bruit revendez la vite.....
1
snocky Messages postés 2264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pffffffffffffft
0
chupacontent

pfff t vraiment un enfoiré jojo, le gars ki ma vendu la ibiza a du faire sa !
0