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17 réponses
merci pour la réponse mais je constate que j'ai fais une erreur dans l'énoncé il s'agit d'une 106 green de 1996 en non de 1966 mille excuse pour cette erreur car il n'y a aucun réglage de ralenti pour cette voiture
j'ai mis un produit special peugeot pour nettoyer les injecteurs cela va un peu mieux mais de temps en temps le ralenti accelere et a certain moments il redevient normal,? ou se trouve la vanne de ralenti? je vois sur le carbu un bloc ron avec quelques fils il est marqué marelli serait ce la vanne merci
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j'ai eu ce problème,il a uffit de démonter le débimètre de le nettoyer(à l'acétone par exemple)un coup de souflette et depuis tout est nickel
bonjour yvette merci de ta réponse mais qu'est ce que le débitmetre?estce la sonde lambda ou autre chose et ou se trouve cette affaire a nettoyer a+
Alors là!je connais juste le nom car c'est un ami mécano qui m'a montré.C'est un appareil gros de 4cm,carré,vissé par des vis en étoiles...c'est pas loin de la micropuce du moteur....J'espère que cela t'auras aidé sinon jpeu t'envoyer une photo..Bonne chance
merci yvette des renseignements donnés je vais essayer de trouver cette chose car a premiere vue jamais vu enfin ne désespérons pas je vais chercher bon w.e.
bonjour yvette j'ai cherché partout mais je ne trouve nulle part ce débimètre si tu pouvais -m'envoyer une foto du tiens dans ta voiture cela pourrait m'aider a le localiser merci et bon dimanche
J'ai déjà eu ce problème sur une Saxo (Mème moteur).C'était la sonde de température moteur qui était hs. En effet, la sonde informé le calculateur que le moteur était tout le temps froid, par conséquent il augmentait la richesse du mélange et le moteur restait accelléré.
merci de m'avoir répondu stephanepourrais tu m'indiquer où se trouve cette sonde de température ou éventuellement me faire une foto pour la localiser bonne journée

