Filtre a gazole

michael3 -  
 dominique51 -
bonjour a vous, comment faire pour changer ce filtre car je suis un novice de la méca merci a tous
A voir également:

4 réponses

vincent21

moi je conseille de remplir le filtre avant de le monter sans en mettre de partout et d'appuyer un peu sur la poire apres et surtout de le serrer a la main
0
stphaniedaviaud

tu as juste a le dévisser et a remettre lautre une fois remis tu debloque la vis de purge qui ce trouve sur larriver de la pompe a injection et tu pompe une fois kil ny a plus d'air tu referme et tu la met en route sans accélérer avis dun mécanicien peugeot
0
julien

salut tu dois desserrer les 4 vis avec une cle allen de 4 normalement et surtout il faud devisser progressivement les 4 vis en meme temps donc tu devisse legerement les vis une par une et tu enleve le couvercle ensuite tu mets ton filtre neuf a la place de l ancien puis tu remets les vis en les serrant de la meme façon sans ca tu risque de casser le couvercle si la pression et trop importante d un cote par rapport a l autre ensuite tu pompe sur la poire jusqu a ce qu elle devienne dure et tu ouvre legerement la petite vis de purge en plastique noire qui se situe en pas du filtre et tu repompe jusqu a ce qu il n y est plus d air et qu il n y a que du gazoil qui sorte ensuite si tu n est pas seul dis a qlq un de pomper sur la poire le temps que tu demarre le vehicule ce qui facilitera le demarrage voila julien mecanicien dont 4 ans chez peugeot si d autre question n hesite pas
0
dominique51

je te remerci ces conseils
0