307 hdi 110 cheveau pas de chauffage

joel -  
 redtiger38 -
bonjour la clim ne me fait que du froid comment netre du chauffage ;en ce moment j en aurais besoin;pouvez vous m aider merci

6 réponses

paul12
 
bonjour; c'est paul, pour la reponse à votre question, passez votre main au dessus de la pedale de l'accelerateur en allant vers la droite.vous trouverez le pulseur , débranchez -le. puis faite un quart de tour pour l'enlever pas de vis qui le retienne testez le , une fois démonté à l'aide d'une batterie. si le pulseur tourne , celà veux dire tout simplement que c'est votre résistance qui est griée. pour trouver cette résistance , passez votre main dans le trou de l'emplacement du pulseur et vous retrouverai la resistance plus loin. démontez la, en tournant un quart de tour et débranchez la. procedez à une vérification visuelle. à bientôt

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aurelien
 
Ben en augmentant le chauffage, non? ou alors un problème de calorstat
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paul12
 
bonjour; c'est paul, pour la reponse à votre question, passez votre main au dessus de la pedale de l'accelerateur en allant vers la droite.vous trouverez le pulseur , débranchez -le. puis faite un quart de tour pour l'enlever pas de vis qui le retienne testez le , une fois démonté à l'aide d'une batterie. si le pulseur tourne , celà veux dire tout simplement que c'est votre résistance qui est griée. pour trouver cette résistance , passez votre main dans le trou de l'emplacement du pulseur et vous retrouverai la resistance plus loin. démontez la, en tournant un quart de tour et débranchez la. procedez à une vérification visuelle. à bientôt
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paul12
 
bonjour; c'est paul, pour la reponse à votre question, passez votre main au dessus de la pedale de l'accelerateur en allant vers la droite.vous trouverez le pulseur , débranchez -le. puis faite un quart de tour pour l'enlever pas de vis qui le retienne testez le , une fois démonté à l'aide d'une batterie. si le pulseur tourne , celà veux dire tout simplement que c'est votre résistance qui est griée. pour trouver cette résistance , passez votre main dans le trou de l'emplacement du pulseur et vous retrouverai la resistance plus loin. démontez la, en tournant un quart de tour et débranchez la. procedez à une vérification visuelle. à bientôt
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paul
 
bonjour; c'est paul, pour la reponse à votre question, passez votre main au dessus de la pedale de l'accelerateur en allant vers la droite.vous trouverez le pulseur , débranchez -le. puis faite un quart de tour pour l'enlever pas de vis qui le retienne testez le , une fois démonté à l'aide d'une batterie. si le pulseur tourne , celà veux dire tout simplement que c'est votre résistance qui est griée. pour trouver cette résistance , passez votre main dans le trou de l'emplacement du pulseur et vous retrouverai la resistance plus loin. démontez la, en tournant un quart de tour et débranchez la. procedez à une vérification visuelle. à bientôt
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redtiger38
 
combien coute une résistance si je décidé de le remplacer ????????????
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