A voir également:
- Fiabilité honda civic 1.4 i-vtec
- Honda civic 1.4 i vtec - Meilleures réponses
- Fiabilité honda civic 1.8 i vtec - Meilleures réponses
- Honda civic type r fiabilité - Forum Compactes
- Ford fusion 1.4 tdci fiabilité - Avis sur les modèles
- Fiabilite honda crv - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Forum civic honda - Forum Compactes
- Ford fusion problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
8 réponses
Vous plaisantez ou quoi?Oser comparer ces 2 autos, pires ces 2 marques! La civic, comme toute Honda vous offrira agrément et surtout fiabilité et durabilité.Avoir une honda c'est s'offrir un souvenir formidable de l'automobile.C'est mon métier, je vous parle en connaissance de cause (je ne travaille pas chez honda!!)Honda un jour, honda toujours!
La civic sans hésiter, la mazda 3 en essence c'est très fiable (contrairement en diesel ou c'est un moteur psa), mais la revente est pas terrible, quant à l'auris, bof, rien pour elle à part la fiabilité (mais égale sur les 3), la finition est pitoyable, et cette auto n'a rien pour faire vibrer les sens (et je travaille chez toyota!).Bref, la civic a 400%.....
La Auris sera la moins couteuse a entretenir, politique commerciale beaucoup plus "dense" chez toyota.Toutefois, les 2 autres ne seront pas 2 fois plus chere non plus!Le cliché des prix de pièces est un vieux serpent de mer.Il y a quelques fois des prix de pièces surprenant, mais cela arrive chez TOUT les constructeurs, et surtout ce n'est jamais sur des pièces courantes.Prenons l'exemple d'un antibrouillards, assez cher, mais qui change souvent d'antibrouilard???!Achetez l'une de ces 3 marques, c'est rentrer dans une sorte de "famille", un peu à la façon motarde! Surtout chez honda!Cette marque (et je vous parle en tant que pro), à toujours eu cette image " honda, c'est quand même de la sacré bagnole, la grande classe inusable"...... Bonne route en civic, je l'espère pour vous!
Si il faut commencer à s'arrêter à une histore de roue de secours, tu feras plus rien!ce genre de détail n'est que bredouille....D'autant plus que sur ce point, chaque solution a son inconvénient.On crève quand même pas tout les jours!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
??Mais je ne m'énerves pas du tout! La ceed est plutot sympa, la hyundai ne casse pas 4 pattes à un canard, bon, c'est une huyndai.....De toute façon, l'une comme lautre, ne boxe pas, mais pas du tout dans la même cour que la honda.La civic, c'est la ligue des champions, les autres,c'est district départemental!
Mon métier c'est d'avoir une auto différente tout les jours ou presque....Mais mon épouse role en nissan essence d'avant l'ère Renault, je ne suis pas fou!