Pourquoi allumer ses phares avant de mettre sa voiture en route?

Michel42 -  
 christian3 -
Pourquoi allumer ses phares avant de mettre sa voiture en route?
A voir également:

14 réponses

claude
 
pour activer la batterie
6
christian3
 
Ah j'ai eu peur Il y a quand meme eu 2 réponses intelligentes.
1
Michel42
 
old chap,tu n'en es pas loin whouauuuuu bonne nuit
0
renée
 
pour trouver le trou et pas rentrer dans le décor mais j'y connais rien je ne conduis pas

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michel24
 
je sais pas, je fais pas ça
0
suzanne1
 
Si la voiture ne démarre pas au quart de tour, un appel de phare peu aider . Mais il ne faut pas pousser trop sur le champignon.
0
FLORENCE
 
Personne t'oblige à allumer tes phares! Met des lampes torches ou une guirlande électrique branchée sur l'allume cigare...tu seras immanquable. Au moins on saura que c'est toi ! Évite le bleu pour éviter les "bleus"...lol

0
Bernard18
 
Les pharaons et leurs femmes: les phares à iode?
0
Noêlle1
 
Pour voir "venir"!
0
Michel42
 
suzanne tu as 20/20,mais ouvrir les phares en hiver ,très rapidement,bien sur si la batterie est naze,rien à faire
0
renée2
 
Pour voir clair

0
gerard13
 
Pour répondre un peu plus sérieusement, certains spécialistes recommandent en effet d'allumer les phares une dizaine de secondes avant d'actionner le démarreur, cela aurait pour effet de ne ne pas trop demander a la batterie au départ (selon les spécialistes) cette action n'est a faire que l'hiver et lorsque la batterie commence a donner des signes de faiblesse bonne journée !
0
patrick2
 
Bonjour A faire surtout en hiver, cela permet d'activer la batterie en douceur,
0
SERGE
 
en hiver la batterie a froid:) en allumant les phares la demande de courant crée un échange chimique qui mai la batterie en température et en quelque seconde elle retrouve un peu de pepssss le truc ce que trop peu sa donne rien ,et de trop vide la batterie de c'est petit voltes le truc imparable garer votre voiture le nez au mur ,pas en plain courant d'air ..........
0