Fermeture centralisé des portes.
Résolu
NATHALIE
-
pat -
pat -
D'un seul coup la télécommande de la fermeture centralisé des portes a cessé de fonctionner.J'ai donc changé la pile et toujours rien ? Est ce déjà arrivé à quelqu'un par hasard ? d'où provient la panne ,avez vous une idée? Il parait que cela ne se réinitialise pas sur une prémacy ?
A voir également:
- Réinitialiser fermeture centralisée opel meriva
- Défaillance fermeture centralisée opel - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Probleme fermeture centralisée - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Problème fermeture centralisée clio 3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Fermeture centralisée clio 2 ne fonctionne plus ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Problème fermeture centralisée peugeot 3008 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/suv-4x4-et-crossovers-8004">Forum 4x4, SUV et crossovers</a>
2 réponses
Ah ça y est ,j'ai trouvé la réponse à ma question sur le forum Mazda. J'ai réinitialisé le système en trente secondes. Très en colère contre le garage Mazda qui m'a vu arrivé , et qui m'a dit qu'il fallait prendre rendez vous pour une recherche de panne...que cela ne se réinitialisait pas sur une prémacy, Heureusement que je leur ai dit qu'on verrait cela ultérieurement. Imaginez la facture pour rien 30s de manipulations.
pat
Bjrs pouvez vous m dire comment merci