A voir également:
- Amende allemagne
- Amende en allemagne doit-on payer - Meilleures réponses
- Amende exces de vitesse allemagne - Meilleures réponses
- Prix amende stationnement par ville - Accueil - Amendes
- Acheter une voiture en allemagne - Accueil - Achat à l'étranger
- Tarif amende radar de chantier - Guide
- Pneu neige allemagne - Guide
- Radar pédagogique amende - Guide
3 réponses
Salut,
Il y a des accords entre la France et l'Allemagne, si tu ne payes pas tu auras des chances de te faire arrêter si tu y remets les pieds...
Après, quand tu vois qu'énormément de conducteurs non-résidents en France se font flashés et ne payent pas leurs amendes... C'est que l'harmonisation européenne ne doit pas être top !
Il y a des accords entre la France et l'Allemagne, si tu ne payes pas tu auras des chances de te faire arrêter si tu y remets les pieds...
Après, quand tu vois qu'énormément de conducteurs non-résidents en France se font flashés et ne payent pas leurs amendes... C'est que l'harmonisation européenne ne doit pas être top !
slt, j'ai été aussi flashé... je n'ai tjs rien reçu après 3 semaines. Ca été rapide? Y'a t-il une photo avec transmis? car j'avais pas ma ceinture et pas mes lunettes... merci
Des caméras vidéo reliées a un ordinateur contenant un fichier sont placés régulièrement au bord des routes et autoroutes allemandes.
Si vous ne payez pas vous entrez dans ce fichier et un "beau" jour vous allez vous faire accompagner dans un parking et les ennuis commenceront.
Je pense qu'il serait plus prudent de payer.
Si vous ne payez pas vous entrez dans ce fichier et un "beau" jour vous allez vous faire accompagner dans un parking et les ennuis commenceront.
Je pense qu'il serait plus prudent de payer.