A voir également:
- Signification voyant tableau de bord dacia logan
- Voyant tableau de bord voiture signification - Guide
- Voyant tableau de bord 206 signification - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Signification voyant tableau de bord scenic 2 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/monospaces-8005">Forum Monospaces</a>
- Problèmes 206 - Pas de compteur de vitesse et nombreux voyants allumés - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Éclairage tableau de bord ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
2 réponses
Hello,
La Logan MCV profite d'une large habitabilité et d'éléments éprouvés sur de nombreux modèles et à partir de 8 990 euros... Difficile pour la concurrence de rivaliser.
En résumé une bonne voiture neuve et un super rapport qualité/prix !
La Logan MCV profite d'une large habitabilité et d'éléments éprouvés sur de nombreux modèles et à partir de 8 990 euros... Difficile pour la concurrence de rivaliser.
En résumé une bonne voiture neuve et un super rapport qualité/prix !
Bonjour, cela fait une semaine que j'ai été cherché une nouvelle Logan MCV 1,2 LPG.
C'est une voiture vraiment économique et très agréable tant que l'on ne prend pas l'autoroute. Le petit moteur 1.2 a une boîte de vitesse assez courte afin de combler le peu de puissance (55 KW), du coup, le moteur tourne à 3800 t/min à 120 km/h.
C'est très bruyant au point que je ne dépasse que très rarement les 100 km/h ! Professionnellement, il vaut mieux se diriger vers le diesel, les rapports de boîte sont plus longs. Le volume intérieur est impressionnant et je ne regrette pas mon achat. 15 € de LPG pour 350 kms parcouru, c'est le pied ! Avec mon ancienne voiture, une BMW 320d touring, je faisais le double de kms, mais la note à la station service s'élevait à 90 €.
A bientôt
C'est une voiture vraiment économique et très agréable tant que l'on ne prend pas l'autoroute. Le petit moteur 1.2 a une boîte de vitesse assez courte afin de combler le peu de puissance (55 KW), du coup, le moteur tourne à 3800 t/min à 120 km/h.
C'est très bruyant au point que je ne dépasse que très rarement les 100 km/h ! Professionnellement, il vaut mieux se diriger vers le diesel, les rapports de boîte sont plus longs. Le volume intérieur est impressionnant et je ne regrette pas mon achat. 15 € de LPG pour 350 kms parcouru, c'est le pied ! Avec mon ancienne voiture, une BMW 320d touring, je faisais le double de kms, mais la note à la station service s'élevait à 90 €.
A bientôt