A voir également:
- Audi a1 vs mini vs ds 3 d'occasion
- Audi citadine 2015 - Meilleures réponses
- Avis sur citroen ds3 - Meilleures réponses
- H7ll vs h7 - Guide
- Leasing vs location-vente - Guide
- Permis a1 age - Guide
- Aide financière achat voiture électrique vs hybride - Accueil - Achat neuf
- Cable mode 3 - Guide
3 réponses
Bien que je sois fan de VAG, j'ai trouvé l'audi A1 un peu dépouillée, par ailleurs la DS3 est sympa mais les françaises vieillissent mal. La cooper quand à elle me plaît bcp
mezenc43
Vieillisse mal ? Je suis pas d accord l'écart c'est réduit considérablement, faut arrêter de voir le passé etc... De nombreux effort on étais fait, mais le zéro défaut n'existe pas...
snocky
Messages postés
2356
Statut
Membre
9
C'est clair qu'esthétiquement la ds3 a sa place, mais si on gratte le vernis, ben ouais c'est français, baclé, mal fini, pas fiable, une bricole a la française, comme tjs.Mais la mini ne vieillit pas top non plus (bon rien a voir aec la citroen quand même, faut pas déconner!).Donc pour moi, parmi les 3, l'audi sans hésiter
Tit
J'ai essayer l'audi , ok audi reste audi mais l'intérieur n'est pas aussi charmeur que la mini et la mini est plus puissante et sportive , la ds3 est très belle mais ce n'est pas allemand , donc ça pert vite de la valeur , aller voir mini d'ocassion les prix restent encore très élever , maintenant c'est une question de goût et de choix !
la meilleure c'est l A 1 mais compte 5000 euros de plus...que les 2 autres..
aprés tu as la mini ;mais essaie là d'abord ;un vrai tape cul...
bien chére pour ce que c'est!!!
et on va rigoler quand elle sera plus à la mode avec des milliers de mini à vendre!!
si tu as les moyens l'audi a1...
sinon prend la citroen...
une bonne voiture française ...
la mini c'est une voiture pour femme...
aprés tu as la mini ;mais essaie là d'abord ;un vrai tape cul...
bien chére pour ce que c'est!!!
et on va rigoler quand elle sera plus à la mode avec des milliers de mini à vendre!!
si tu as les moyens l'audi a1...
sinon prend la citroen...
une bonne voiture française ...
la mini c'est une voiture pour femme...
La mini devient banale, l'originale a eu une belle époque de gloire,bravo au concepteur. La "new-mini" a remi à la mode une belle époque, c'est un peu du "réchauffé".
Je ne trouve pas l'audi très réussie, question de goût !
Je donnerais une chance à Citroen qui a beaucoup progréssé les derniers temps.
Je ne trouve pas l'audi très réussie, question de goût !
Je donnerais une chance à Citroen qui a beaucoup progréssé les derniers temps.