Si on roule en marche arriere, ça enleve des kilometres au compteur?????

Utilisateur anonyme -  
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
si on roule en marche arriere, ça enleve des kilometres au compteur?????
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Non , le compteur ne fai pas marche arrière , dommage pour enlever des kil .......
4
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Bonjour,
Les compteurs (anciens) de marque Véglia reculaient lorsque le câble était entraîné en arrière, par contre les compteur Jeager ne reculaient pas car le système de verrouillage des chiffres était différent. Si vous voulez vraiment enlever des kilomètres au totalisateur (pourquoi ?) il faut démonter le compteur et "faire de l'horlogerie".
Amicalement.
2
Utilisateur anonyme

Bien sur que non, peux-tu remonter le temps ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour sur les voiture ressente,aucune chance mai sur les anciennes(certaine)ca marche!! la mienne le fait....mai le faire pour descendre de tres gros kilometrage,courage.... a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non sa marche pas
0
Utilisateur anonyme

sur les voitures rescentes, le kilométrage en marche arrière est même pris en compte sur le kilométrage global du véhicule . . . monsieur essayerai-t-il de tricher ;o)... Si oui, sur les vieilles bagnoles, une perceuse fonctionne mieux qu'une marche arrière, mais j'en ai trop dit déjà ;o)
0
Anonymous

Attend pour voir, on est en 2017, j'ai fait le moonwalk mais je ne suis pas revenu en 2008, pas de chance..
0