Comment regler le frein a main sur volvo 940 td ?

guildo -  
 bozz -
bonjour , je souhaite savoir comment procéder au reglage du frein à mein de ma voiture . Par ailleurs , le bloc optique arriere gauche ne fonctionne pas correctement sans que les ampoules soient en cause . je teste les clignotant en jouant sur l'attache tournante des elements du bloc ;ça fonctionne et , coffre fermé , plkus rien . Merci par avance de votre aide

2 réponses

nathpayen@hotmail.fr

Il faut regarder en dessous du frein a main il y aura 2 boulons de 10 mm il faut que tu les serres et pour tes clignotant ta regardé si c'était les fusible sinon je sais pas pour les clignotans
1
bozz

En général sa se passe sous la voiture,au niveau du frain a main, tu verra bien ta des cables qui parte des roues arr droite et gauche et qui viennnent au niveau du frain a main sa fais comme un V ,il te faut le retendre alor abaisser le frein a main debloque l'écrou et contre écrou fait le avancé d'un CM a peut pres,une fois fait ,remonte ton frein a main il devrait etre plus tendu et tu devrait le monter moins haut qu'avantune fois que tu le trouve bien regler(4 a 5 crans) rebloque bien le contre écrou Voilivoilou je sais pas si je'ai eter clair mais pas facile d'expliquer comme sa bonne mécaniK +++ PS: Une bouteille de dégripant est parfois utile
0