Comment changer la pile de la montre de ma 206 Peugeot ?

laetitia318 -  
 pinto -
Bonjour, Savez-vous comment changer la pile de la montre de la 206 Peugeot. Tout a l'air clipé, j'aimerais savoir comment démonter sans rien casser. Merci. L/

5 réponses

stf_paroroma Messages postés 1870 Statut Membre 593
 
Bonsoir, A vérifier : le fusible (facile, voir la notice) la lampe qui éclaire la montre. A+
1
pinto
 
bonsoir; La montre doit fonctionner mais l'éclairage doit être défectueux il faut enlever la casquette qui se trouve sur la montre.(en tirant dessus). Une fois la casquette sortie, il te suffira de changer les deux ampoules qui se trouvent sur la montre .Il n'y a pas de pile sur les montres de voiture.
1
linter_stf_robin Messages postés 489 Statut Modérateur 4
 
Bonjour, Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de pile dans les montres de voitures, c'est la batterie qui en tient lieu... Se remet-elle à 0 lorsque que vous débranchez la batterie ?
0
laetitia318
 
Bonjour, On ne voit plus rien du tout. Tout le tableau de bord s'éclaire normalement par ailleurs. Merci L/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linter_stf_robin Messages postés 489 Statut Modérateur 4
 
C'est quoi le symptôme ? Elle perd l'heure ??
0