A voir également:
- Pourquoi mon 806 HDi 2l ne démarre plus ?
- 206 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 307 ne démarre plus du jour au lendemain - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma 206 ne démarre plus, bruit clic clic - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
lors de la mise du contact, vous devez entendre le bruit de la pompe de gavage qui se situe dans le réservoir, si vous ne l'entendez pas , c' est elle qui est incriminée, panne récurrente sur les hdi de psa , à savoir que le remplacement de la pompe demande la dépose du réservoir.