Votre avis sur l'avertisseur de radars Coyote
Résolu
Bob48
-
berny -
berny -
Bonjour,
Je voulais avoir votre avis sur l'avertisseur de radars Coyote ?
Merci d'avance !
Je voulais avoir votre avis sur l'avertisseur de radars Coyote ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Résilier mon coyote
- Resilier assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Modele de lettre pour resilier une assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Comment rénover mon plafond de salle de bain ? - Forum Bricolage / outillage
- Coyote - Forum Radars et permis
- Resilier assurance voiture epave - Forum Démarches administratives
37 réponses
Le coyotte est le meilleur enemi du chacal qui traque sa proie en bordure de route!!!
filou57
Et ruiné pas mal de famille en engraissant le fou de l'Elysée
robertpierr3
en reponse a jyzzz qui dit le chacal a eviter des millier de morts absolument faut j'avais une 4 cv en 1964 et pas de limitation de vitesse et surtout pour s'arreter il falais se cramponner au volant et appuier de tout se que long pouvais sur les freins et la voiture il luis fallais les distance qui sont toujour rester dans le code de la route alors que maintenant il y a l'abs correcteur de trajectoiret j'en passe, air bague, etc etc mais on cherche les voiture mais pas les poids lours qui ne recpecte pas les distance ou la vitesse car sur autoroute il sont le plus souvant a 110 que les 90 imposser par la loi ou les tationnement face a des gendarmerie il coupe la ligne continue et tationne en toute impuniter et lorque long fait remarque ses comportement aux autoriter il vous reponde je ne les ai pas vue ,mais le comion est bien de l'autre cote de la ligne , il est vrais qu'il est plus facile de verballiser la voiture que le camion donc ceci s'appel du harcelement et personne ne dit rien
bip-bip
sans vouloir defendre les camion a savoir cher mrs qu'il ont des limiteurs electroniques bridé aux maxi a 90km/h donc vous ne devait pas en voir beaucoup a cette vitesse la
kekete
c'est l'avancée technologique de nos voitures qui ont sauvé plus de vie, pas leur fasciste répression!!
eagle1815
J utilise Coyote tous les jours. En France sur le trajet Bruxelles vers Cote d'Azur je me fait flashee au moins une fois en journée à chaque voyage par les radars mobile bien cachés en bord de route..Ou sont les 100% de detection? avec des flics cachés dans les buissons des parking?
Fiable à 90%. Je possède un Coyote depuis environ 1 an, et depuis j'ai retrouvé une certaine "sérènité" de conduite. je l'ai règlé pile à la vitesse autorisée, ainsi plus besoin de regarder sans arrêts le compteur, dès que je dépasse de 1 seul Km la vitesse autorisée, il couine, et donc je lève le pied... Seule chose à surveiller lorsque 2 routes sont proches ( genre périph parisien et les rues qui sont au dessus) il peut indiquer la vitesse de la rue voisine et non celle sur laquelle vous êtes ( par exemple il m'arrive d'indiquer 50 alors que je sui sur le périph ou au contraire 80 alors que je passe dans une rue prarallèle au périph)... Il ma déja sauvé une bonne quantité de points, les "bandits de grand chemin" se tenant souvent en embuscade non pas dans les endroits dangereux mais là où ils sont certains de faire un bon chiffre d'affaire;.. Cela me m'étonnerait pas qu'il soit un jour interdit, car il gène considérablement le racket de ceux qui prétendent nous protéger, mais que l'on voit plus souvent en bas des descentes que dans les "téci" du 9.3
Bonsoir à toutes et à tous,
Le Coyote c'est parfait.Je roule à 150 - 160 toute la semaine et parcours environ 70000KM / an.Plus un seul PV depuis mon acquisition.
Je le conseil vivement.
Plus la communauté est importante plus les signalements seront nombreux.
Bien à vous.
Quant aux intégristes de la "sécurité", du principe de précotion, de la sanction et autres pratiques tendant à limiter notre liberté, sachez qu'un jour prochain on vous dégageras avec votre cher président comme le font si bien nos amis d'Afrique du nord en ce moment.
Avec tout mon mépris...
Le Coyote c'est parfait.Je roule à 150 - 160 toute la semaine et parcours environ 70000KM / an.Plus un seul PV depuis mon acquisition.
Je le conseil vivement.
Plus la communauté est importante plus les signalements seront nombreux.
Bien à vous.
Quant aux intégristes de la "sécurité", du principe de précotion, de la sanction et autres pratiques tendant à limiter notre liberté, sachez qu'un jour prochain on vous dégageras avec votre cher président comme le font si bien nos amis d'Afrique du nord en ce moment.
Avec tout mon mépris...
coyotte est un appareil de prévention qui permet aux étourdis d'être rappelé à l'ordre avant que ces mêmes forces le fasse. Indispensable aujourd'hui du fait de la multiplication des appareils à sanction lesquels finalement piègent plus souvent le conducteur négligent que le réel chauffard. Comment comprendre que certains conducteurs font n'importe quoi et ne paraissent pas inquiété. Peut être n'ont ils pas de permis, pas de revenus, pas de logements officiels mais ont des grosses voitures!!!
Vive coyotte, cela fait presque trois ans que je l'ai et je ne fais que louer l'ami qui me l'a conseillé.
Quand au cacique soi disant défenseur de la veuve et de l'orphelin, je leur souhaite qu'il se fasse retirer un point tous les mois pour 1 km/h de trop. On verra si à ce moment là il se considèrent comme de dangereux criminel.
Il faut mieux dépouiller les petites vieilles que rouler en toute sécurité à 140 ald 130 à les en croire.
Vive coyotte, cela fait presque trois ans que je l'ai et je ne fais que louer l'ami qui me l'a conseillé.
Quand au cacique soi disant défenseur de la veuve et de l'orphelin, je leur souhaite qu'il se fasse retirer un point tous les mois pour 1 km/h de trop. On verra si à ce moment là il se considèrent comme de dangereux criminel.
Il faut mieux dépouiller les petites vieilles que rouler en toute sécurité à 140 ald 130 à les en croire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
appareil très fiable ,le signalement par les utilisateurs ne se limite pas qu'aux controles de vitesses , mais aussi accidents, controles de papiers , impact sur la route qui fait ralentir le véhicule !
Top ! surtout sur Iphone ! 50€ l'année !
L'essayer c'est l'adopter ! Indispensable pour lutter contre les percepteurs des impots
L'essayer c'est l'adopter ! Indispensable pour lutter contre les percepteurs des impots
il y a bien mieux que le coyotte!!
car si pas d'éclaireur..tu es mort!!!
moi j'ai un détecteur indétectable...
mais bon c'est pas légal...
mais trés utile avec la répression pezrmanente...
c'est indispensable pour un commercial..
sinon en 3 mois vous avez plus de permis...
car si pas d'éclaireur..tu es mort!!!
moi j'ai un détecteur indétectable...
mais bon c'est pas légal...
mais trés utile avec la répression pezrmanente...
c'est indispensable pour un commercial..
sinon en 3 mois vous avez plus de permis...
Quand, les agents sont notés sur le nombre d'infraction, pour remplir les caisses de l'état et non pour assurer la sécurité : cela n'a plus aucune signification.
nb contrevention par semaine(ou par mois) en verte, orange ou rouge, sinon : pas d'avancement!!!
Il y lieu de se posez des questions?
nb contrevention par semaine(ou par mois) en verte, orange ou rouge, sinon : pas d'avancement!!!
Il y lieu de se posez des questions?
il ne faut pas oublier que ça reste du bisness
avec le coyote les 6 premiers mois sont offert après il en coute 12 euros par moi
avec le coyote les 6 premiers mois sont offert après il en coute 12 euros par moi
Si tu veux payer plein pot un service client désastreux fonce!
j'ai été abonné coyote pendant plus de 12 ans il ont essayé de m'augmenter de 20% le montant de l'abonnement en douce prétextant une offre commerciale sur un boitier neuf...des méthodes de voyous..depuis j'utilise waze c'est pas plus mal et c'est gratuit faite passer le message Coyote ne respecte pas ses clients!!!!
j'ai été abonné coyote pendant plus de 12 ans il ont essayé de m'augmenter de 20% le montant de l'abonnement en douce prétextant une offre commerciale sur un boitier neuf...des méthodes de voyous..depuis j'utilise waze c'est pas plus mal et c'est gratuit faite passer le message Coyote ne respecte pas ses clients!!!!
Je suis très satisfait du fonctionnement de l'appareil, simple et efficace.
Par contre, la vente d'accessoires par Coyote est une escroquerie manifeste: j'ai commandé début octobre 2010 plusieurs accessoires, mon compte a été débité de la somme dûe peu de temps après et malgré les promesses d'envoi du paquet, 4 mois après je n'ai toujours rien. Il semble que l'intervention de UFC Que Choisir puisse "réveiller" la maison Coyote.
Par contre, la vente d'accessoires par Coyote est une escroquerie manifeste: j'ai commandé début octobre 2010 plusieurs accessoires, mon compte a été débité de la somme dûe peu de temps après et malgré les promesses d'envoi du paquet, 4 mois après je n'ai toujours rien. Il semble que l'intervention de UFC Que Choisir puisse "réveiller" la maison Coyote.
appareil très utile, j'effectue 60000kms/an et il m'est devenu indispensable
Ceux qui le considerent incivique, ne sont manifestement pas sur les routes à longueur de journée , ou la traque est permanente
Arretons de prendre les gens qui roulent vite pour des tueurs en puissance !!!!
Ceux qui le considerent incivique, ne sont manifestement pas sur les routes à longueur de journée , ou la traque est permanente
Arretons de prendre les gens qui roulent vite pour des tueurs en puissance !!!!
J’etais en Pologne et Le gps etais perdu et il avais du mal a trouver un littineraire, et En allemagne il ne ma pas signaler un radar fixe.
Au départ, on pourrait penser que cet accessoire est fait pour éviter aux grands rouleurs de se faire piéger par une limitation non vue. Dans ce cas, ce serait très bien.
Malheureusement, son utilisation a été très largement détournée et maintenant il sert à rouler impunément à des vitesses totalement irraisonnables. De fait je pense qu'aujourd'hui Coyote est devenu aussi incivique que peut l'être la location de voiture au Luxembourg.
Je pousserais même jusqu'à envisager que, en cas d'accident lié à la survitesse, les utilisateurs de Coyote fassent l'objet de poursuite judiciaire pour fait aggravant puisque leur excès de vitesse est largement prémédité
Malheureusement, son utilisation a été très largement détournée et maintenant il sert à rouler impunément à des vitesses totalement irraisonnables. De fait je pense qu'aujourd'hui Coyote est devenu aussi incivique que peut l'être la location de voiture au Luxembourg.
Je pousserais même jusqu'à envisager que, en cas d'accident lié à la survitesse, les utilisateurs de Coyote fassent l'objet de poursuite judiciaire pour fait aggravant puisque leur excès de vitesse est largement prémédité
J'ai déja vu des commentaires débiles mais celui ci dépasse lentendement; vous etes certainement le chauffard qui sort ca voiture une fois la semaine et qui ce traine sur la route a des vitesses tellement lentes que nous risquons l'accident pour vous éviter.
Faite vous partie de la famille maraichaussée ??
Faite vous partie de la famille maraichaussée ??
Ben moi, j'en pense rien car j'ai un tom tom. Un peu pareil,non? Lequel est le mieux??? Mais j'écris surtout pour féliciter TOFF54, JMRIC2B et KREISERWIND pour leurs super-réponses! Bravo les gars!
Ça vole pas haut tout ça.
Il faudrait aussi inventer un filtre à mettre dans la bouche avant de souffler dans le ballon comme ça on pourrait rouler bourré sans se faire prendre !!!!!!!!!!!!
Allez tuons gaiement luttons contre la surpopulation.
Il faudrait aussi inventer un filtre à mettre dans la bouche avant de souffler dans le ballon comme ça on pourrait rouler bourré sans se faire prendre !!!!!!!!!!!!
Allez tuons gaiement luttons contre la surpopulation.