Votre avis sur la Renault Latitude ?

OlivierLinternaute Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
claimero Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Que pensez-vous de la nouvelle berline de Renault ?

J'attends vos retours !!!!

Merci
A voir également:
  • Latitude renault avis
  • P242f renault - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Location longue durée renault - Guide
  • Renault df060 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Code Renault - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Renault df068 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

3 réponses

Ray
 
Salut,

Une berline statutaire plutôt sobre et toujours plus réussie que la Vel Satis !
2
fifi86
 
mais construite pour des nains
0
claimero Messages postés 210 Statut Membre
 
construite en corée ;c'est une samsung..
c'est surement fiable et bien construit..
mais bon payer une kia;huyndai au prix d'une bmw!!!!
ils vont un peu fort renault!!!!
0
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Pffft, ca va?
-1
claimero Messages postés 210 Statut Membre
 
à 40 000 euros la lattitude ;il y a mieux au meme prix!!
évidemment la lattitude sera plus fiable que la vel satis!!

bon allez une lexus pour faire plaisir à socky!!
chez renault si il la vendait 25 000 euros comme la laguna ;ils feraient un carton!!
mais ils sont bien trop gourmant!!
0