Changer le phare avant gauche d'une 307 seul ?

Résolu
daftdef Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
daftdef Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   - 16 févr. 2011 à 09:10
Bonjour,

Est-il possible de changer le phare avant gauche d'une Peugeot 307 seul ?
En effet, l'accès à l'optique est vraiment très délicat du fait du gros bloc se situant à cet endroit. Il semblerait qu'il faille tout démonter, ce qui est loin d'être pratique !

Et puis devoir aller chez le garagiste pour simplement changer une ampoule, ça la fout mal quand même !

merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Hard-j Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as plusieurs options :
Soit démonter tout ton optique et prendre un temps fou pour une ampoule
Soit avoir des mains assez fines pour accéder à l'agrafe pour retirer l'ampoule
Soit ta voiture est sous garantie et chez Peugeot ils te changent l'ampoule à l'oeil (en théorie).
8
snocky Messages postés 2264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une ampoule est tout, sauf garantie!
0
Hard-j Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'ampoule n'est pas garantie évidemment.
Le "à l'oeil" concerne plutôt la main d'oeuvre dans mes propos mais évidemment tout dépend du concessionnaire...
0
daftdef Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Pour ma part, j'avais bien compris qu'il s'agissait de la main d'oeuvre !
0