Pourquoi ma fiat stilo fume noir ,
yauqel
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Danilo82 Messages postés 18 Statut Membre -
Danilo82 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une fiat stilo JTD; 140 000kms. Le moteur " a du jus" ; il tourne rond, a de la puissance, mais, quand j'accélère fort, il y a un nuage de fumée noire à l'échappement !
Quelle est la cause ? Et le remède.....
j'ai une fiat stilo JTD; 140 000kms. Le moteur " a du jus" ; il tourne rond, a de la puissance, mais, quand j'accélère fort, il y a un nuage de fumée noire à l'échappement !
Quelle est la cause ? Et le remède.....
A voir également:
- Panne ebd fiat stilo
- Kilometrage clignote fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat u1602 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat 500 : Blue et kilométrage clignotent ? La solution ! ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat talento problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Faire controler moteur fiat 500 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
si ton problème est vraiment récurent. Tu peux regarder le diagnostic panne du dico de l'auto.
Apparemment, la fumée noire peut-être normale mais peut aussi provenir de 19 défauts de réglage ou mécanique de la voiture. Le mieux est de procéder au points de vérification pour en être certain. A voir.
par exemple : filtre à air colmaté, pompe d'injection mal calée, injecteur défectueux, problème du conduit d'injection, problème de circuit d'échappement, etc.
Bien à toi,
DD
si ton problème est vraiment récurent. Tu peux regarder le diagnostic panne du dico de l'auto.
http://dicodelauto.yakarouler.com/guide/pannesetdiagnostiques/
Apparemment, la fumée noire peut-être normale mais peut aussi provenir de 19 défauts de réglage ou mécanique de la voiture. Le mieux est de procéder au points de vérification pour en être certain. A voir.
par exemple : filtre à air colmaté, pompe d'injection mal calée, injecteur défectueux, problème du conduit d'injection, problème de circuit d'échappement, etc.
Bien à toi,
DD