Panne de compteur kilométrique et fusible
spedit
-
kinkin747 -
kinkin747 -
Bonjour,
est ce quelqu'un peut m envoyez la liste des fusibles pour une corsa 1.4 city.car j ai mon compteur kilometrique qui ne marche pas je voudrais savoir si il y un fusible pour cette panne .sinon si quelqu'un a deja eu le meme probleme ect qu il peut me dire comment acceder au cable compteur
je vous remercie
cordialement
est ce quelqu'un peut m envoyez la liste des fusibles pour une corsa 1.4 city.car j ai mon compteur kilometrique qui ne marche pas je voudrais savoir si il y un fusible pour cette panne .sinon si quelqu'un a deja eu le meme probleme ect qu il peut me dire comment acceder au cable compteur
je vous remercie
cordialement
A voir également:
- Fusible compteur kilométrique
- Fusible compteur kilométrique kangoo - Meilleures réponses
- Fusible compteur voiture - Meilleures réponses
- Fusible compteur megane 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compteur kilométrique qui clignote fiat ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compteur kilométrique qui se remet à zéro ✓ - Forum Citadines
- Compteur kilométrique qui clignote fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compteur kilométrique voiture ne marche plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
le cable généralement est pris sur la boite de vitesse controler sa connectique et si le cable n'offre pas de résistance dans sa gainne
le cable part de derriére le compteur et va jusqu'a la boite de vitesse en un seul morceau dans sa gainne
le cable part de derriére le compteur et va jusqu'a la boite de vitesse en un seul morceau dans sa gainne