Quel coupé à la place de la Volkswagen Scirocco ?

Utilisateur anonyme -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai changer de voiture et était intéressé par la Scirocco, par contre elle est un peu chère. Que me conseillez-vous à la place ?

Merci.

3 réponses

Nico

Moins cher que le Scirocco ? La Golf GTi ou une Audi TT 1ere génération (car la deuxèime sera plus chère) ou une Mégane Coupé (moins jolie), une Opel Astra coupé ou sinon attendez le Hyundaï Veloster, il va être sympa !
0
rtx21 Messages postés 73 Statut Webmaster

Il y a aussi la Citroën C4 (1ère version)
0
snocky Messages postés 2356 Statut Membre 9

Tres drole.....Comparer un scirroco à une vulgaire C4 coupé!
0
Gillesstf Messages postés 3351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Peut-être que rtx21 parle de la version VTS.
Snocky, vous ne les compareriez pas sur le plan esthétique ou technique... ou les 2 ?
0

Technique bien sur!Et d'image.....Pour l'esthétique, ce sont les gouts les couleurs.....Le top du vrai coupé aujourd'hui en rapport prix/plaisir/perf/fiabilité est sans conteste le nissan 350Z
0
Gillesstf Messages postés 3351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Waouww, je ne connaissais pas la Nissan 350Z, elle a l'air vraiment racée ! Vitesse maxi de 250 km/h, d'après ce que je lis c'est dû à une limitation électronique. Avec environ 300 ch, c'est sûr que ça doit dépoter !
0

Et oui gilles, l'avantage d'être du métier c'est que l'on connait TOUTES les voitures et bcp de ficelles.....On essaie en tt cas de sortir des lieux communs.....
0
valery

une bonne megane RS 250 CV
0

.............................
0

Bonjour,

Je ne pense pas que la Mégane RS soit la solution au souci de Tyz. En effet, sans rentrer dans des considérations techniques, il trouve la Scirocco trop chère. Et sauf erreur de ma part, la Mégane RS doit bien faire quelques milliers d'euros (peut-être 5 ou 6) de plus, du moins en neuf.

Cordialement.
0
torrpenn Messages postés 4 Statut Membre

attention avec une 350z c est 20 ou22 chevaux fiscaux et voir aussi les assurances
bonne soiree
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Oui ben ca ça, on fait pas d'omellettes sans casser des oeufs......Ca consomme ausi même il parait.§
0