Questions sur pot echappement
chanchan
-
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai moi aussi de l eau en quantite qui sort du pot d echappement mais a l arret, j ai accelerer ma voiture 'clio . a l arret et la des quantites d eau sont sortit , le bocal du radiateur est plein au maxi en plus j ai des problemes d accelarations en roulant les vitesses ne sont plus au bon regime et au point mort elle broute , pouvez me dire avant d aller la porter au garagiste Merci
j ai moi aussi de l eau en quantite qui sort du pot d echappement mais a l arret, j ai accelerer ma voiture 'clio . a l arret et la des quantites d eau sont sortit , le bocal du radiateur est plein au maxi en plus j ai des problemes d accelarations en roulant les vitesses ne sont plus au bon regime et au point mort elle broute , pouvez me dire avant d aller la porter au garagiste Merci
A voir également:
- Clapet d échappement pour tracteur
- Catalyseur echappement - Guide
- Remplacement d échappement - Guide
- Gaz d'échappement danger - Guide
- Comment démarrer un tracteur tondeuse sans batterie ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Le démarreur de ma tondeuse [urgent] - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
il y a toujours un peu d'eau qui sort du pot d'échappement lorsque le véhicule chauffe, c'est le phénomène de condensation, c'est normal, par contre vous devez avoir un problème moteur.