Boulon de remplissage huile de boîte sur Citroën C5 HDi 2003
Résolu
singlet
-
kls6 -
kls6 -
Bonjour,
JE POSSEDE UNE CITROEN C5 HDI EXECUTIVE 2003.
POUVEZ-VOUS M'INDIQUER L'EMPLACEMENT DU BOULON DE REMPLISSAGE HUILE BOITE.
URGENT.
MERCI.
JE POSSEDE UNE CITROEN C5 HDI EXECUTIVE 2003.
POUVEZ-VOUS M'INDIQUER L'EMPLACEMENT DU BOULON DE REMPLISSAGE HUILE BOITE.
URGENT.
MERCI.
A voir également:
- Remplissage boite de vitesse c5 hdi
- Vidange boite de vitesse - Guide
- Boîte de vitesse manuelle - Guide
- Problème boite de vitesse automatique c4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite de vitesse c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bouchon de remplissage boite de vitesse 207 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
le mieux,c'est de changer les 2 joints spi de sorties de boite, l' huile c'est de la 75 w 80 , 2 litres. respecter les normes constructeurs.
merci beaucoup, gilles.
comme vous me semblez calé et surtout très serviable, je me permets de vous interroger sur le pb suivant:
ayant constaté une fuite d'huile de boite au niveau de la jonction cardan-boite coté gauche et un peu coté droit, je me suis mis dans l'idée de faire l'appoint de la boite en huile.
j'ai voulu verser de l'huile 90w lorsqu'un ami m'a recommandé l'huile préconisée par le constructeur (75w80 me semble-t-il).
comme cette dernière coute tres cher in my country et vu que je désire utiliser la w90 à des fins de diagnostic (persistance et localisation de la fuite) , joudrais avoir votre avis.
merci par avance et soyez béni.
.
comme vous me semblez calé et surtout très serviable, je me permets de vous interroger sur le pb suivant:
ayant constaté une fuite d'huile de boite au niveau de la jonction cardan-boite coté gauche et un peu coté droit, je me suis mis dans l'idée de faire l'appoint de la boite en huile.
j'ai voulu verser de l'huile 90w lorsqu'un ami m'a recommandé l'huile préconisée par le constructeur (75w80 me semble-t-il).
comme cette dernière coute tres cher in my country et vu que je désire utiliser la w90 à des fins de diagnostic (persistance et localisation de la fuite) , joudrais avoir votre avis.
merci par avance et soyez béni.
.