Quelle 307sw choisir ?
Résolu
flo4243
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
flo4243 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo4243 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils pour l'achat d'une 307sw de 6-8ans. Je ne sais pas quelle version choisir: essence, diesel? Fiabilité? Coût d'entretien? Je parcours environ 1000km/mois + 2 à 3 trajets longs dans l'année. Quels sont les modèles (ou les années) à éviter? Quels sont les points à surveiller? J'ai un budget d'environ 7000€. Je vous remercie par avance pour vos réponses...
J'ai besoin de vos conseils pour l'achat d'une 307sw de 6-8ans. Je ne sais pas quelle version choisir: essence, diesel? Fiabilité? Coût d'entretien? Je parcours environ 1000km/mois + 2 à 3 trajets longs dans l'année. Quels sont les modèles (ou les années) à éviter? Quels sont les points à surveiller? J'ai un budget d'environ 7000€. Je vous remercie par avance pour vos réponses...
A voir également:
- Quelle 307sw choisir ?
- Quelle glaciere choisir - Accueil - Accessoires auto
- Quelle bombe anti crevaison choisir - Guide
- Quelle voiture familiale choisir - Accueil - Achat auto
- Quelle gps voiture choisir - Accueil - Accessoires auto
- Quelle voiture sans permis choisir - Accueil - Achat auto
3 réponses
Aucune cher ami!Les 307 sont des cochonneries absolues que ce soit mécaniquement, electriquement et électroniquement!!Fuyez, le plus vite et le plus loin possible, parole de chef d'atelier.