Problème de ventilo sur ma Rover 214
Résolu
astérix04
-
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une rover 214 si ,depuis peu de temps mon ventilo se met en route facilement ,comme ce matin en allant au marché ,alors qu'il pleut et la t° a bien baissé ,c'était un tout petit trajet alors qu' il a y fait trés chaud y a peine quelques jours ,là c'était normal que le ventilo se déclenche .
D'autant plus que mon chauffage ,je le met encore car je commence mon travail trés tôt le matin et il fait un peu frais ,ne fait que du froid .
Donc je me demandais s'il n'y a pas un fusible qui gére le calorstat et le chauffage qui soit grillé ou est-ce le calorstat qui soit hs et mon probléme de chauffage n'est rien à voir là dedans .
Merçi de votre aide ,
D'autant plus que mon chauffage ,je le met encore car je commence mon travail trés tôt le matin et il fait un peu frais ,ne fait que du froid .
Donc je me demandais s'il n'y a pas un fusible qui gére le calorstat et le chauffage qui soit grillé ou est-ce le calorstat qui soit hs et mon probléme de chauffage n'est rien à voir là dedans .
Merçi de votre aide ,
A voir également:
- Rover 214 se
- Capacité réservoir adblue range rover evoque - Guide
- Rover 25 il - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Assurance land rover freelander - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Rover 75 fiabilité ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Problème fap range rover evoque - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
1 réponse
snocky
Messages postés
1144
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
12
tout a fait
astérix04
mon niveau de liquide est bon ,peut étre faire une purge alors ,je vais voir ,merçi
snocky
Messages postés
1144
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
12
calorsthat a vérifier