Problème de ventilo sur ma Rover 214
Résolu
astérix04
-
snocky Messages postés 2356 Statut Membre -
snocky Messages postés 2356 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une rover 214 si ,depuis peu de temps mon ventilo se met en route facilement ,comme ce matin en allant au marché ,alors qu'il pleut et la t° a bien baissé ,c'était un tout petit trajet alors qu' il a y fait trés chaud y a peine quelques jours ,là c'était normal que le ventilo se déclenche .
D'autant plus que mon chauffage ,je le met encore car je commence mon travail trés tôt le matin et il fait un peu frais ,ne fait que du froid .
Donc je me demandais s'il n'y a pas un fusible qui gére le calorstat et le chauffage qui soit grillé ou est-ce le calorstat qui soit hs et mon probléme de chauffage n'est rien à voir là dedans .
Merçi de votre aide ,
D'autant plus que mon chauffage ,je le met encore car je commence mon travail trés tôt le matin et il fait un peu frais ,ne fait que du froid .
Donc je me demandais s'il n'y a pas un fusible qui gére le calorstat et le chauffage qui soit grillé ou est-ce le calorstat qui soit hs et mon probléme de chauffage n'est rien à voir là dedans .
Merçi de votre aide ,
A voir également:
- Rover 214 se
- Certificat de conformité land rover - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Changement plaquettes de frein rover - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capacité réservoir adblue range rover evoque - Guide
- Changement amortisseurs rover - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changement embrayage rover - Guide
1 réponse
commencer par vérifier le niveau de liquide de refroidissement puis faire une purge du circuit.
snocky
Messages postés
2356
Statut
Membre
9
tout a fait
astérix04
mon niveau de liquide est bon ,peut étre faire une purge alors ,je vais voir ,merçi
snocky
Messages postés
2356
Statut
Membre
9
calorsthat a vérifier