Générateur HHO
gwada
-
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous , que pensez-vous du générateur HHO ???
J'envisage bientôt d'équiper mon véhicule , j'aimerais avoir votre opinion avant de prendre ma décision.
Merci d'avance à vos claviers ....
J'envisage bientôt d'équiper mon véhicule , j'aimerais avoir votre opinion avant de prendre ma décision.
Merci d'avance à vos claviers ....
A voir également:
- Generateur hho forum
- Loa avis forum - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/achat-vente-et-demarches-8013">Forum Achat, vente et démarches</a>
- Mcdf forum - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/collections-8016">Forum Collections</a>
- Forum peugeot 2008 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/achat-vente-et-demarches-8013">Forum Achat, vente et démarches</a>
- Quelqu'un a testé les voitures en leasing ou location de longue durée? ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/achat-vente-et-demarches-8013">Forum Achat, vente et démarches</a>
- Koleos 2 forum problème ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
2 réponses
Oui c'est top, c'est comme les poudres miracles sur le marché... C'est le mimi, c'est le rara, c'est la ... Mémerde en fait... La boite de Pandore est ouverte !
Bonjour,
Personne n'a un lien vers un bon article qui explique bien ? Car je ne connais pas le principe...
Merci d'avance.
Personne n'a un lien vers un bon article qui explique bien ? Car je ne connais pas le principe...
Merci d'avance.
Bonjour,
En faisant quelques recherche j'ai découvert le site générateurHHO.com qui explique en détail la production d'hydrogène sous forme d'électrolyse , qui ensuite est injecté dans le moteur ; garantissant une économie de 20 à 50% d'économie sur le carburant.
Je suis également tombé sur des sites canadiens et américains qui explique bien le procédé .
IL semblerais que la demande est très forte au USA et au canada suite à la hausse du carburant.
Avant de franchir le pas j'ai besoin de connaître l'opinion de ce qui l'on adopté.
Merci d'avance.
En faisant quelques recherche j'ai découvert le site générateurHHO.com qui explique en détail la production d'hydrogène sous forme d'électrolyse , qui ensuite est injecté dans le moteur ; garantissant une économie de 20 à 50% d'économie sur le carburant.
Je suis également tombé sur des sites canadiens et américains qui explique bien le procédé .
IL semblerais que la demande est très forte au USA et au canada suite à la hausse du carburant.
Avant de franchir le pas j'ai besoin de connaître l'opinion de ce qui l'on adopté.
Merci d'avance.