Changer un roulement sur roue avant gauche de 307
ptit'lu
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, serait-il possible, s'il vous plaît, de connaitre la procédure pour changer un roulement sur une roue avant gauche d'une Peugeot 307 (année 2002). Merci.
A voir également:
- Roulement avant 307
- Amortisseur avant - Guide
- Biellette avant - Guide
- Rotule avant - Guide
- Anomalie antipollution 307 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- 307 ne démarre plus du jour au lendemain - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
2 réponses
Vous avez une presse hydraulique chez vous???Au passage, pensez au passage a commander en plus un capteur abs en plus, car vu la piètre qualité utilisez chez psa, il a toutes les chances de casser au démontage.
ptit'lu
pas de problème pour la presse, merci du renseignement pour le capteur. Donc pour la procédure vous pouvez m'éclairer. A plus.
snocky
Messages postés
1144
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
12
ben vous démontez votre moyeu, vous chasser l'ancien, remettez le nouveau (dans le bon sens!) et remontez le moyeu, sans oublier la roue bien sûr(plus pratique au quotidien!)
mik
trop fort
Bonjour,
Il serait bon de vous faire aider par un ami mécanicien car le remplacement d'un roulement ne s'improvise pas. On ne doit pas le pousser n'importe comment lorsqu'on le remonte. Il faut prévoir des bagues de façon à prendre appui sur la cage extérieure afin de ne pas exercer d'effort sur les billes. Il ne faut en aucun cas taper et le tout doit être fait avec beaucoup de propreté. Faites vous aider, vous serez sur que ce sera bien fait et vous apprendrez plein de choses.
Amicalement.
Il serait bon de vous faire aider par un ami mécanicien car le remplacement d'un roulement ne s'improvise pas. On ne doit pas le pousser n'importe comment lorsqu'on le remonte. Il faut prévoir des bagues de façon à prendre appui sur la cage extérieure afin de ne pas exercer d'effort sur les billes. Il ne faut en aucun cas taper et le tout doit être fait avec beaucoup de propreté. Faites vous aider, vous serez sur que ce sera bien fait et vous apprendrez plein de choses.
Amicalement.