Essence dans ma BMW 524 TD

Résolu
zouuu -  
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mis de l'essence dans mon BMW524 TD, il ne démare plus c'est quoi la solution

1 réponse

snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Déjà enlever l'essence, remettre du gasoil et surtout changer le filtre a go.
0