Problème de Clio I
flop
-
flop -
flop -
Bonjour, j'ai un problème avec ma clio 1 l'orsque je roule , je sent qu'elle est retenue par l'arrière comme si je n'avais pas retirer le frein a main ... + un bruit asser flippant qui vient de l'arrière !!! quelqu'un pourrais m'éclairer svp !!! je l'ai emmener chez nordauto et le garagiste ma dit que c'était le moteur étant une femme je suis pas sur qu'il m'ai dit vraiment ce qu'il clocher !!!! merci d'avance !
A voir également:
- Problème de Clio I
- Probleme ventilation clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- PROBLEME DE VENTILATION CLIO 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Carte non reconnue clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite de vitesse automatique clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes