Carrosserie et peinture : réparation possible ?
nélo
-
snocky Messages postés 2356 Statut Membre -
snocky Messages postés 2356 Statut Membre -
Bonjour,
le nez de ma voiture côté gauche a été éraflé assez profondément, apparemment il faudrait carrément démonter la pièce de carrosserie supportant la plaque d'immatriculation.
contexte de l'accident : en sortant d'une allée en pente, la voiture est monté sur un petit muret surélevé par rapport à la route, et en redescendant, le devant a tapé, il y a quelques rayures en bas du fard gauche mais c'est bien éraflé sur la partie en contre bas, il est difficile de réparer ça chez soi à mon avis.
le nez de ma voiture côté gauche a été éraflé assez profondément, apparemment il faudrait carrément démonter la pièce de carrosserie supportant la plaque d'immatriculation.
contexte de l'accident : en sortant d'une allée en pente, la voiture est monté sur un petit muret surélevé par rapport à la route, et en redescendant, le devant a tapé, il y a quelques rayures en bas du fard gauche mais c'est bien éraflé sur la partie en contre bas, il est difficile de réparer ça chez soi à mon avis.
A voir également:
- Comment raviver peinture carrosserie
- Peinture carrosserie prix - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Comment faire une retouche de peinture sur carrosserie - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Comment raviver couleur après jet d'oeuf sur carrosserie ? -
- Comment reparer corrosion carrosserie - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Quel est le prix pour refaire la peinture d'une carrosserie ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
pour le prix, il vous faut aller voir un garagiste pour faire établir un devis. Si vous avez le temps, faites 2 ou 3 garagistes pour faire jouer la concurrence.