Souci de claquement moteur et plus rien sur ma Fiat Stilo 1,8 8cv 2002
Résolu
gwen72340
-
snocky Messages postés 2356 Statut Membre -
snocky Messages postés 2356 Statut Membre -
Bonjour,
j ai echanger mon ancienne voiture contre cette fiat stilo il y avait un claquement moteur quand on la demarre sa fais claclacclacclac mais comme l oncle du proprio est mecano je fesait confiance mais le souci c est que au bout de 70 km et a rouler tranquillement sur la n10 sa a fais un gros claque le voyant de l huile s est allumer et le moteur s est arreter avant de partir j ai remi de l huile et la vidange a 4000 km j ai essayer de la redemarrer mais une fois demarrer le moteur cale du coup une depanneuse ma ramener la voiture j ai fais 6 h de route pour qu elle me claque dans les mains d ou vient le probleme
merci d avance
j ai echanger mon ancienne voiture contre cette fiat stilo il y avait un claquement moteur quand on la demarre sa fais claclacclacclac mais comme l oncle du proprio est mecano je fesait confiance mais le souci c est que au bout de 70 km et a rouler tranquillement sur la n10 sa a fais un gros claque le voyant de l huile s est allumer et le moteur s est arreter avant de partir j ai remi de l huile et la vidange a 4000 km j ai essayer de la redemarrer mais une fois demarrer le moteur cale du coup une depanneuse ma ramener la voiture j ai fais 6 h de route pour qu elle me claque dans les mains d ou vient le probleme
merci d avance
A voir également:
- Moteur fiat stilo
- Volant moteur - Guide
- Injecteurs moteur - Guide
- Liquide refroidisseur moteur - Guide
- Defaut moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat 500 coffre - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
gwen72340
elle est passé au controle le 16 novembre y avait disque de frein et roue rien d autre la vidange a ete faite par l ancien proprio a 180636 et elle a aujourd hui 184434 km j ai remis de l huile dans le moteur avant de prendre la route