Kia cee'd

valery -  
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Que penser vous de la KIA ceed et la Pro Ceed sa doit etre des bonnes voitures plusieur que je voit au CT sans pratiquement rien a faire

4 réponses

snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Très bonnes autos.Après les CT c'est une chose, et la fiabilité une autre.Mais apparement c'est du très bon.Sur certains produits comme la ceed, les coréens sont les japonais d'il y a 10 ans.En tout cas, c'est nettement plus fiable que vous savez quoi....
0
valery
 
sa doit etre fiable
0
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173
 
Bonjour,

Sauf erreur, elle est garantie 7 ans.
Peut-on en déduire que le constructeur sait qu'il a construit une voiture de qualité ?
En tous cas, tout porte à le croire.
Cordialement.
0
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Oui et non après c'est du marketing.D'une part tout n'est pas garantie durant les 7 ans, d'autres part, c'est un faible volume donc le risque n'est pas non plus insurmontable.Mais c'est clairement bien plus fiable qu'une française.
0
valery
 
peut etre plus fiable que certaine asiatique toyota et mazda hyndai etc facon les premieres kia ceed resenble enormement au toyota corolla et auris
0
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
l'élève est encore un peu loin du maitre, mais bon ca se rapproche!
0