Problème electricité sur apha romeo urgent
Résolu
alpha 33
-
giratina -
giratina -
Bonjour,
voilà j'ai une alpha romeo 33 en roulant mon tableau c'est eteint avec le voyant de batterie allumé les aiguille des comptour ce sont arrêté de fontionné puis elle a caler maintenent tout ce rallume mais elle ne mais plus en route
voilà j'ai une alpha romeo 33 en roulant mon tableau c'est eteint avec le voyant de batterie allumé les aiguille des comptour ce sont arrêté de fontionné puis elle a caler maintenent tout ce rallume mais elle ne mais plus en route
A voir également:
- Assurance alfa romeo 147 jeune conducteur
- Assurance alfa romeo mito -
- Jeune conducteur vitesse - Guide
- Assurance alfa romeo giulietta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1ere assurance auto jeune conducteur - Accueil - Assurance auto
- Filtre à essence sur mon Alfa Romeo MiTo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Vous pouvez faire une expérience simple avec l'aide d'un assistant::sortir une bougie et avec son alimentation électrique approchez là de 5 mm environ du moteur tenue à la mains dans un gant en caoutchou ou d'un chiffon épais(pour être isolé électriquement).Demandez à votre assistant de tourner la clée de contact,normallement un éclair bleu va apparaître entre la bougie et le moteur.Dans le cas contraire,il y a un défaut de continuité électrique.Répétez l'opération pour chaque bougie.