Desencrasser filtre diesel
Résolu
nicol'as
-
biker26 -
biker26 -
Bonjour, voici le message d'erreure que m'affiche mon xsara picasso 1.6 L HDI 110 de 2004 : désencrasser filtre diesel !! je l'ai demonté, soufflé, remonté; toujours pareil... j'ai roulé avec les sondes du filtre débranchées ... toujours pareil je ne sais pas quoi faire ???
A voir également:
- Eff desencrassement
- Message "Eff désencrassement du filtre diesel (FAP)" -
3 réponses
Bonjour Nicol'as,vous faites référence au voyant représentant un moteur?Si c'est le cas,cela n'indique pas obligatoirement que le filtre est bouché mais qu'il y a une mauvaise combustion du carburant.Il faut aller dans une concession pour un autodiagnostic pour découvrir la pièce défectueuse.
bonjour j'ai une 206 1.6 HDI de 2005 105 000 KMS et et viens d'avoir la même alarme eff desencrassement de filtre diesel FAP
chez la concession de mon département 26 Valence il fallait changer le filtre a particule facture 1200 €
je suis aller chez un petit garage qui m'a remis de l'additif pour le fap et réinitialisation pour une facture de 400 €
cela fait plus de deux mois et plus de probleme !!!!!!
chez la concession de mon département 26 Valence il fallait changer le filtre a particule facture 1200 €
je suis aller chez un petit garage qui m'a remis de l'additif pour le fap et réinitialisation pour une facture de 400 €
cela fait plus de deux mois et plus de probleme !!!!!!