Voyant k allumé
claiclai
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un sxara picasso 2.0 HDI de 2001 200000Km jusque là aucun problème puis depuis une panne de démarrage avec changement de la pompe de gavage le voyant K s'allume de temsp en temps à savoir à la moitié du réservoir et en fin de réservoir.
C'est ennuyeux car il tombe en mode dégradé.
Depuis changement du débitmètre problème toujours persistant.
Changement du régulateur de pompe à injection toujours pareil.
Nettoyant injecteurs mis dans le gasoil toujours pareil.
Je ne sais plus quoi faire.
Celà pourrait-il venir de la vanne EGR ?
Merci pour votre réponse.
Je suis propriétaire d'un sxara picasso 2.0 HDI de 2001 200000Km jusque là aucun problème puis depuis une panne de démarrage avec changement de la pompe de gavage le voyant K s'allume de temsp en temps à savoir à la moitié du réservoir et en fin de réservoir.
C'est ennuyeux car il tombe en mode dégradé.
Depuis changement du débitmètre problème toujours persistant.
Changement du régulateur de pompe à injection toujours pareil.
Nettoyant injecteurs mis dans le gasoil toujours pareil.
Je ne sais plus quoi faire.
Celà pourrait-il venir de la vanne EGR ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Voyant k 206
- Demarreur 206 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Carplay 206 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/autoradio-systeme-embarque-cb-8021">Forum autoradio et système embarqué</a>
- Voyant tableau de bord 206 essence - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Reglage phare 206 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/citadines-8002">Forum Citadines</a>
- Panne compteur 206 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
3 réponses
Bonjour,pourquoi penser que le problème vient de l'électrovanne de recyclage des gaz d'échappement (EGR)?Si elle est défectueuse vous aurez:un mauvais ralenti(elle reste ouverte),de la fumée noire(NOx) au ralenti ou en accélérant,et un mauvais récyclage des gaz d'échappement(trop ou pas assez).Son contrôle peut-être fait au multimètre.Quand vous décrivez un mode dégradé vous faites référence à quoi?